edité

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1078143
    corsica stunt
    Participant

      édité terminé

      #1078144
      yop88
      Participant

        putin les gars ils faut les attachée vaut békan!!!

        #1078145
        corsica stunt
        Participant

          edit terminé

          #1078146
          coco13
          Participant

            Salut, moi aussi je suis de mars je c pas si le forum est encore d’actualité mais bon, il y a un an jour pour jour je me suis fais voler mon Kx 125 dégoûté je venais a peine de le finir et de tout payer sur 1 an il était de 96.

            Ca c’est passer un soir de pluie ils sont venu dans ma traverse devisé le toit du garage donc de l’extérieur coté route car le garage était fermer avec un cadenas ils ont commencer à couper la chaîne qui entouré mon cross. Puis une fois la chaîne libéré il on fait le tour couper le cadenas du garage sorti le crosse et il mon pété les vérin du portail pour le sortir et l’embarqué bien sur j’avais un chien à qui il on mis un coup de pied dans le cul au passage car ma chienne le lendemain avait la queue qui pendait, donc je l ai mené au veto et je m’en suis fais pour 100€ en plus pour la chienne qui va mieux maintenant.

            Je trouve ça inacceptable qu’un voleur de nos jours a déjà plus de droit que nous qui nous faisons voler .Si tu a le malheur de le blessé au moment ou il te vole c tout pour toi il porte plainte et tu la dans le cul a vie. Alors si tu tir sur quelqu’un qui est chez toi un conseil achève le car c’est lui ou toi c’est bâtard on tout les droit maintenant. Je c’est pas pourquoi je vous raconte ça mais ca fais peur kan même.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.