edité

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #446309
    corsica stunt
    Participant

      edité

      #1078129
      damien78
      Participant

        va a la police ou gendarmerie y pourront ptre te la retrouvez y sont la pour sa ^^

        #1078130
        corsica stunt
        Participant

          édité

          #1078131
          raskalito
          Participant

            Salut à tous…Désolé pour toi Corsica stunt….et en même temps voila qui répondra un précédent sujet de Bib10….Bienvenu à Marseille…

            #1078132
            rapeur 114
            Participant

              olala y en a marre ! c est incroyable le nombre de motocross qui se font volées ! passe une annonce sur un journal ou un truc comme ca on sais jamais moi dés que je vois une annonce de motos volée je cherche sur les circuits ou dans les chemins si je les voient ! mais bon la moi je suis de paris donc je peu pas chercher … moi je m etais fais volé une 85yz ya 3 ans , ont savaient meme qui l avait volé et ou il habitait mais les flics n ont rien fait … et le temps qu ils s y mettent la moto n été deja plus dans le coin … alors c est une question de temps je pense , met le plus de personne possile au courant et fait passer des photos c est bien aprés j espere que tu auras de la chance … bon courage et j espere que tu retrouveras ta moto ! a+

              #1078133
              11235
              Participant

                bienvenu au club, moi on m’a volé mon 250 crf 05 juste avant noël et je ne m’en suis pas encore remis.bon courage

                #1078134
                corsica stunt
                Participant

                  msg edit

                  #1078135
                  messie
                  Participant

                    250 kx de 2000 kit deco neuf cadre repeint tout etait refait guidon afam, elle etait comme neuve, moto vole entre aix et marseille, il y avais aussi mon cr125 de 2002 pot origine, cartouche bud, guidon renthal fat bar numero 8, kit holeshoot bud, cale taille dans la masse pour disque avant de plus grand diametre que l’origine (couleur jaune), T.superieur chrome, jcrois qu’il y avais encore un ressort rouge sur la durite d’eau.

                    Enfin j’y crois pas du tout mais on sais jamais sa ma fait tellement mal, pendant qu’il volait la moto jetais a l’hospital pour accident de voiture, imagine la suprise!

                    Courage a toi et good luck

                    ps:la voisine les a vu elle a rien compris la pauvre vielle, elle leur a meme parle! il avait entre 15 et 20 ans et sont reparti avec les 2 motos je sais pas ce quil ont fait du scooter surment cacher pret de chez moi et revenu le chercher plus tard…..

                    #1078136
                    messie
                    Participant

                      J’en reviens toujour pas quand j’en reparle record d’addition sale 🙂

                      1 voiture a la casse + 2 cross entre 4h30 et 6h du mat!

                      #1078137
                      airwell
                      Participant

                        putain …il vous en arrive des trucs …. impressionant !

                        et corsica …alors cette good news ?

                        #1078138
                        corsica stunt
                        Participant

                          edit

                          #1078139
                          corsica stunt
                          Participant

                            mess edité

                            #1078140
                            olivesx
                            Participant

                              les flics ça leur sert à rien de retrouver une moto, ça fait pas rentrer de l’argent dans les caisses, quand il en retrouvent c’est vraiment par hasard en enquêttant sur autre chose !

                              #1078141
                              walli
                              Participant

                                les flics sont vraiment des incapables!avec mon 110cc j’ai réussi a semer 2 caisses .

                                #1078142
                                arnaud 259
                                Participant

                                  eh corsica juste une question l yz c est pas un 250 de 2005 avec des plaques no 43 toute d origine si oui contacte de toute urgence sur mon mail [email protected] merci et bon courage

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.