EDIFIANT!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #501787
    sony mx
    Participant

      Et lamentable…

      Je sais pas si le sujet a déjà été soulevé (étant absent quelques jours) mais je trouve ça déplorable. Ou va t’on s’arreter dans la connerie ?

       

      http://www.motorevue.com/site/interview-un-voleur-de-moto-raconte-42494.html

      #1477491
      gauloiscathare
      Participant

        T’avais oublié ce que c’était la vraie vie Sony ?

        #1477492
        crossman0069
        Participant

          Bah écoute, il a l’air d’avoir les pieds sur terre et être très pro ce mec…Il fait juste pas le même boulot que nous….

          #1477493
          gauloiscathare
          Participant

            Bien vu.

            #1477494
            Anonyme

              en quelque sort un "indépendant"… mais paie-t-il ces charges sociales et la TVA…   IMPORTANT

              #1477495
              gauloiscathare
              Participant

                Autant qu’un salarié qui travaille ‘au black’ alors que l’entreprise qui l’emploie a du mal a le rentabiliser.

                #1477496
                Anonyme

                  j’espère que tu as pris mon commentaire…  au second degré….

                   

                  je réprouve tout cela….

                  #1477497
                  gauloiscathare
                  Participant

                    Désolé j’ai un peu de mal avec le second degré, c’est juste du vécu que j’écris

                    #1477498
                    alextrem.83
                    Participant

                      mouai…. alors le mec raconte ça jolie petite histoire de voleur comme si c’était normal, alors, c’est un  business comme un autre… ok …

                      alors que ferait notre gentil voleur si ça lui arrivait, hein??? et qu’est-ce qu’il penserait ?? et encore, que dirait- il ? que c’est normal? il fera strictement rien car lui le fait, et c’est un job comme un autre ? 

                      … … … mdr … … …      🙁   !!!!!!

                      à d’autres….

                      bon bah les gars, amusez vous, laissez vos garages ouvert, les clefs de votre appart, laissez votre adresse et votre num de tel, et surtout précisez  l’heure ou vous ne serez pas chez vous….  cool !!   ALLEZ QUOI, FAITES TOURNER LE MARCHE !!!!

                      #1477499
                      sony mx
                      Participant

                        La vraie vie oui si tu veux Gaulois…

                        J’aimerais bien avoir le même genre de question reponse avec un gars lambda, propre sur lui, qui bosse pour se payer ce qui lui fait envie du moins qui le gagne a la sueur de son front et quand il rentre chez lui après une journée de dur labeur retrouve sa barraque ou son garage sans dessus dessous. Ce serait sympa d’avoir aussi sa version a ce pauvre mec qui ne connait rien a la vraie vie non? Son ressenti, ce qu’il a perdu dans ce(s) vol(s) un chiffrage global journalier ou mensuel.  Sil est rentré dans ses frais par les remboursements de sa compagnie d’assurance.

                        Je trouve pas très élégant pour une maison d’édition disposant de deux bons sites internet de mettre ce genre de reportage, bon d’accord on est en vacances, on va pas nous servir du rechauffé (comme on a l’habitude de le voir a chaque année a la même époque) mais un peu plus de discretion sur ce genre d’individu et non de la pub gratuite serait le bienvenu.

                        #1477500
                        alextrem.83
                        Participant

                          + 1000000000000000000  !!!!!!

                          #1477501
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Si tu veux avoir l’avis de ce mec dont tu parles Sony, demande moi. Demande moi ce qu’un mec qui bosse en moyenne sur l’année 10H par jour et qui prend royalement 5 jours de congés, peut penser quand il est réveillé par l’alarme à 4H du mat. Demande lui ce qu’il pense quand il sort à poil de chez lui avec le fusil dans une colère noire et prêt à tirer s’il trouve le mec qui a déclenché l’alarme. Demande lui comment il est le matin quand il s’apperçoit que la vitrine est cassée, qu’il a eu vol de marchandise et que son assurance lui dit qu’elle ne remboursera pas parce qu’on est dans la franchise ou le non couvert. Evidemment l’histoire c’est plusieurs fois répétées. Oui je comprends que ce mec soit pas content mais d’un autre coté, que nous montre t-on tous las jours si ce n’est que gabegie et remplissage de poche sur le dos des contribuables. En Sicile, quand tu paie la mafia t’es protégé et tu peux bosser. Ici, tu paies la mafia (l’état) et t’as rien. Que des mecs aient choisis un autre chemin ce comprend vu l’exemple qui vient d’en haut.

                            #1477502
                            celian
                            Participant

                              Putain l’enculé moi je le pendrais par les couilles se connard! Bon c’est facilke en plus on se fais as chier. "Oh vous savez je me fais un ou 2 petite moto pars moi et je vi comme un roi, le type il travaille tout les jours lui, il s’en repayera une autre! faut par etre égoiste." Fuck 

                              #1477503
                              redneck
                              Participant

                                rien à rajouter

                                 

                                tout pareil…

                                #1477504
                                sebenduro
                                Participant

                                  +++1 !!! ses ordures il te vole ta moto en 2 min, alors que toi tu travail pendant 1 ans pour te payer une belle machine !!! lui il a pas peur de se faire chopper, il m’énerve tous autand qu’il sont !!! il te vole alors que toi tu trime au boulot !!! éceurant

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.