Ecolo Bobo

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1713371
    gator
    Participant

      Je suis depuis bien longtemps surpris que ça n’arrive pas plus souvent…

      J’en ai été moi-même victime il y a 30 ans, avec à la clé une percussion de face avec un autre pilote, sans autre dégats que matériels pour nous qui cherchions tous les deux notre chemin “prudemment”… mais il y a eu un mort, ce jour là…

      #1713372
      gator
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :

        Il faut pendre Sardine Rousseau et ses comparses.
        Ce sera une mesure de salut public ultime.

        La mode étant de se coller à des trucs, je proposerais de les coller à des arbres en forêt… Avec un peu de chance et en les plaçant judicieusement, ptêt qu’un ours les mangera…

        Bon, après, l’extrême tend souvent le baton pour se faire battre, hein…

        https://youtu.be/GXee0HVlLDY

        Pur grand moment de connerie…

        #1713375
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

          Il faut pendre Sardine Rousseau et ses comparses.
          Ce sera une mesure de salut public ultime.
          La mode étant de se coller à des trucs, je proposerais de les coller à des arbres en forêt… Avec un peu de chance et en les plaçant judicieusement, ptêt qu’un ours les mangera…

          ;-))))) Vache t’es vraiment en forme 

          #1713378
          gator
          Participant

            C’est une belle et noble fin, pour un écolo intégriste.

            ;-)))

            #1713379
            kvalo
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

               Sardine Rousseau .

              Un bon appât pour la pêche au thon rouge

              #1714154
              ON-OFF
              Participant

                Les Routards (et les autres) comptent sur vous -contre les écolos bobos et autres petits fonctionnaires étriqués et lobotomisés- qui veulent nous imposer le CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO.

                Une pétition est sur change.org et vient de battre le record ABSOLU de pétitionnaires à ce jour sur leur site.
                Ils ont encore besoin de votre soutien avec un petit clic.

                Pour moi, c’est fait :

                https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-la-transition-%C3%A9cologique-charg%C3%A9-des-transports-contre-le-contr%C3%B4le-technique-moto?cs_tk=AlDuX2nexy4PBE_fjGMAAXicyyvNyQEABF8BvL_Fi0ATxYog0GlhkUkguAs%3D&utm_campaign=9b47b9693550412e9dce36e9a09ca2a3&utm_content=initial_v0_2_0&utm_medium=email&utm_source=guest_sign_login_link&utm_term=cs

                #1714161
                veteran5.1
                Participant

                  As tu regarder le reportage sur m6 à midi  avec la décharge dans le désert du chili ?

                  #1714162
                  ON-OFF
                  Participant
                    veteran5.1 a écrit :

                    As tu regarder le reportage sur m6 à midi  avec la décharge dans le désert du chili ?

                    Non…

                    Ca a rapport avec le contrôle technique des motos en France ?

                    Explique-moi !

                    #1714164
                    gator
                    Participant

                      Chaipas… 

                      Que de laisser entendre que l’unique fonction des écolos est de faire chier les braves gens est complètement con?

                      De mon côté, même si je suis le premier que ça emmerde, j’aimerais surtout que quelqu’un m’explique en vertu de quel principe les deux (et trois) roues, sans cesse plus nombreux en ville, très souvents trop bruyants (Haaa, le T-Max en Akra MXGP, quel bonheur, ces cons de caisseux t’entendent bien arriver) et pilotés par des mecs sans une once de respect pour le code de la route, devraient échapper au contrôle technique…

                      Haaa oui, m…, j’oublie toujours que les motards y sont gentils, bons citoyens et ils entretiennent bien leur véhicule.

                      Lol.

                      #1714173
                      thebub
                      Participant

                        J’aime bien le discours du garçon…

                        #duo avec @coachdydy2.0 #ecologie (tiktok.com)

                        #1714179
                        gator
                        Participant

                          Ha bah ouais, du coup, surtout faisons rien, hein, piske de toute façon ça sert à keud du coup…

                          Je me demande qui se donne bonne conscience à pas cher, sur ce coup.

                          #1714180
                          kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

                             en vertu de quel principe les deux (et trois) roues devraient échapper au contrôle technique…

                            Parce que l’objectif n°1 (le seul qu’on est certain d’atteindre) de ces contrôles est d’augmenter le C.A. des franchiseurs de centres agréés.

                            .

                            C’est à l’envers qu’il faut poser la question : doit on continuellement, au nom de la sécurité ;-), élargir les C.T. pour maintenir la croissance de multinationales ?

                            #1714181
                            gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :


                              C’est à l’envers qu’il faut poser la question : doit on continuellement, au nom de la sécurité ;-), élargir les C.T. pour maintenir la croissance de multinationales ?

                              Oui, bien sûr, pour mille raisons, je suis bien certain que les normes et les contrôles vont aller régressant dans nos sociétés.

                              Ca va bien se passer, comme dirait Darmanin.

                              ;-)))

                              #1714185
                              thebub
                              Participant

                                En Suisse ça fait des lustres que ça à court, et ils en ch.ent pas des Trax’s… Si tu entretiens ton véhicule correctement, t’as pas de problème au CT… 

                                Mon diesel fume noir: comment “l'assainir”?

                                #1714189
                                laurentk
                                Participant
                                  thebub a écrit :

                                  J’aime bien le discours du garçon…
                                  #duo avec @coachdydy2.0 #ecologie (tiktok.com)

                                  sérieux ? on en est encore la ?

                                  parce que les autres font pires, je ne fais rien ? je pensais naivement qu’on avait avancé de quelques pas dans le débat. ben la, bim patatra, on revient au degré zéro de l’argumentation et du raisonnement aussi d’ailleurs

                                  alors à ce compte la, je serais curieux de savoir le bilan carbonne d’un indien vs celui d’un français, je ne suis pas sur que l’indien avec sa bagnole pourrie soit moins bien que nous avec nos avions ou téléphones à 3000 dollars… parce que la, ce qu’il montre, c’est que les indiens supportent leur propre pollution (voire, si ça se trouve une partie de nos dechets en prime…).

                                  le rapport avec le ct des motos ?? pour info, ce n’est pas que pour la pollution, le ct, c’est aussi pour la sécurité. parce que les gros motards en harley qui nous sortent qu’ils bichonnent leur motos à mort donc qu’elles sont super entretenues… c’est juste des gars qui manient super bien le chiffon pour astiquer les chromes.

                                  bien sur que ça va me faire ch… de l’emmener, mais si on fait les voitures, pourquoi les motos devraient passer à travers ? par contre, j’avoue, je ne comprends pas qu’ils limittent à au dessus de 125, pour moi, le pires poubelles sont les scooters pas les motos masi procedons par étapes :-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.