ECOLE MEREL OFF ROAD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #422877
    mpayne
    Participant

      Qui a deja fais un stage cross la ba?est ce une bonne ecole?merci

      #900095
      ligou
      Participant

        un cousin à été faire 2 fois 1 semaine en cross il y a queques années

        et il avait trouvé ça très bien.

        Et dernierement 1 bande de potes y sont allés pour une journée enduro.Super quoique un peu dur aux niveaux difficultés pour les néophytes.Sinon d’après les échos c’est du sérieux.

        #900096
        scall
        Participant

          salut cette ecole est vraiment tres tres bien compare a d autre sa fait 3 fois que je v la bas et toujour aussi bien merel est un mec tres serieu dans c qu il fait et apprend vraiment bien le seul petit truc relou est de c coucher a 10 heures mais apres 2 jours de moto sa va mieux tu dort plus vite

          #900097
          mpayne
          Participant

            OK MERCI?J VAI DS 3 SEMAINE

            #900098
            boumslang
            Participant

              Moi aussi j’y suis allé 2 fois quand j’étais en 60cm3 mais je ne suis pas aussi embalé que vous. Sa pue le fric comme truc.Pour débuté c’est bien mais pas pour du perfectionnement. Mes stages préférés ont été avec Pascal Finot celui qui s’occupe de Tarroux. Il est calme comme gars et a beaucoup de technique. Donald Adam’s est bien aussi mais il est dur il a plein de chose à faire connaitre mais il est dur avec ses stagiares. il s’occupait de Leuret.

              #900099
              air1
              Participant

                Pour moi c’est le meilleur, trés pédagogue et très efficace que ce soit pour débuter ou pour se perfectionner. Bon stage

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.