Eclairage dans Camion

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1052499
    papamary
    Participant

      Slt..! Nous, nous utilisons un transfo/Convertisseur acheté 45 €uro “au camio” et un tube néon de 1.20 m.et 36 w.
      Ce convertisseur transforme le 12 volts en 220 volts, nous avons utilisé la lumiere de 21 h à 03 h lors d’une nocturne et nous n’avons pas eu de problemes pour redémarrer le lendemain..! C’est une tres bonne solution et pas chère. @+ Bernard

      #443547
      lecods
      Participant

        Salut a tous.

        Comme la plupart, il m’arrive de dormir sur le terrain et pour m’eclairer j’utilise bien sur un groupe electrogene qui malheureusement fais assez de bruit.

        Mais depuis le debut de saison, j’ai vu que certains camion non amenage etaient eclairés a l’interieur sans utiliser de groupe electrogene.

        Si vous savez comment font ils pour s’eclairer sans groupe ca m’interesse bcp.

        merci.

        #1052497
        choum
        Participant

          essaie une batterie 100/120 amp a décharge lente ( type camper ou caravane)

          environ 1000 balles

          tu tiens le WE meme avec une petit télé

          #1052498
          lecods
          Participant

            Salut,
            merci bcp Choum
            je vais me renseigner
            a bientot

            #1052500
            _oliv
            Participant

              j’utilise des petits néons en 12 V, ca bouffe 6W, pas de problèmes ca tient le WE même avec la batterie d’origine, pas de soucis de redémarrage

              #1052501
              dub
              Participant

                sinon ya toujours la solution bougie, lampes a petrole, torche, etc…

                #1052502
                lecods
                Participant

                  Salut,
                  merci a tous pour vos reponses.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.