📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Échappement KTM 125 sc

• Auteur
    Jof086
    Participant

Bonjour à tous.

je me suis mis à la moto cross récemment. J’ai acheté une KTM 125 SX de 2003. 

Je dois changer l’échappement car l’ancien propriétaire était tombé dessus et il y a un trou dans le corps du pot.

je voudrais avoir conseils auprès de vous pour m’aider à choisir. D’après ce que j’ai pu lire la marque DOMA a l’air pas mal mais je ne connais pas encore assez pour savoir ce qu’apporte les différentes marques. Je fais surtout du chemin et forêt pas de circuit saut etc…  pareil au niveau du silencieux court ou long ? 

Merci pour vos réponses. 

freduro
      Participant

Pour faire « du chemin et de la foret » comme tu dis, le mieux c’est que tu revendes ton cross pour acheter une moto homologuée. 

Comme ça tu n’auras plus besoin de chercher un pot, un silencieux long ou court.

Gator
        Participant

‘t1 komantuladétrui!

PTDR…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce