echappement 450 KXF 09

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #501622
    sed45mx
    Participant

      bonjours a tous,comme indiqué dans le titre,je suis a la recherche d’infos sur cette moto,car après avoir ecrasé plusieurs fois le collecteur,et maintenant le silencieu,j’aurai voulu savoir s’il fallait modifier les réglages,après avoir changé la ligne d’echappement par une ligne adaptable.je pose cette question car cette moto ayant l’injection,j’ai un léger doute,en espérant avoir une réponse rapide,je vous remercie d’avance.

      sed45mx.

      #1475833
      sor90
      Participant

        salut je passede la meme moto que toi , j’ai mis une ligne dep s7 a la baes j’ai changé le pot d’origine car il est affreux et  j’ai donc mis le dep pour son look et surtout son tarif ! bref la moto marche tres bien et je n’ai rien touché l’injection marche parfaitement ! voila  A+

        #1475834
        Anonyme

          J’ai une 450crf 2009 et je suis intéressé par une ligne DEP peux tu me dire où tu l’as achetée ( je suis vers béziers) merci .

          #1475835
          sor90
          Participant

            oui ! a cardy marseille . tu dois pouvoir l’avoir par cardy monptelier

            #1475836
            van treche
            Participant

              Pour le dep appelle le magasin TRDracing ils sont revendeurs DEP et  font des remises pour les licenciés donc ca peu etre intéressant vu le prix de la ligne voici leur coordonées.

              02/98/56/62/87 ou http://www.trdracing.fr

              Bonne journée

              #1475837
              sed45mx
              Participant

                up

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.