ECHANGE

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #440691
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je possède une crf 2005 qui a peu roulé juste une course de fête de village et quelques entrainement par ci par la elle est impect juste le rodage a faire c’est sont premier piston et j’aimerai bien l’échanger contre une 125 de la même année yam si possible si il y a des interressé laisser un message je suis ouvert néanmoins a plusieurs offres possibles ( autres marques) merci

      #1027413
      tec 78
      Participant

        contre un 250 yz 2005 ??

        #1027414
        csb59
        Participant

          J’ai aussi un CRF2005 de Juin pour lesquel je viens de changer inutilement le piston suite à une erreur de diagnostic de chez HONDA qui a confondu usure des segments et usure des joints de queues de soupapes.

          Elle est nickel. Si ça t’interesse envoie moi des photos à [email protected] et je t’enverrai des photos de la moto par retour de mail.

          Par contre un CRF2005 cote plus qu’un Yam il me semble…

          @plus

          #1027415
          alessandro_
          Participant

            c koi kom crf? si c un 450 sa minterece! g un 250 sx 2005

            #1027416
            Anonyme

              ah oui désolé les gars g oublié de préciser c’est une 250 crf elle est vraiment nikel !!! 299 désolé pour moi une 250 ça fait trop de chevaux g pas encore assez la caisse lol une 125 me suffirai donc si yen as d’autres interressé…. a vos post

              #1027417
              le74crew
              Participant

                si sa t’interesse g un 125 ktm sx de 2005 il a rouler 25 heure et g la fourch preparer par block pass et la ligne usine+ligne origine j’aimerai passer sur un 4 temps dc voila

                tien moi au couran

                #1027418
                Anonyme

                  Salut ouai ça peu m’interesser tu aurai des photos de ta bécane stp tu es de quelle région ???

                  #1027419
                  le74crew
                  Participant

                    je suis en haute savoie si tu a msn laisse moi ton adresse ou o pire laisse moi une adress ùmail pr les photo rep a biento

                    #1027420
                    Anonyme

                      [email protected] voila mon adresse msn a++ ps la haute savoie ça fait partie de mon périmètre et ça me donnera une occasion d’aller au ski lol

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.