📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

echange enduro contre cross

• Auteur
    manumar
    Participant

salut à tous ! je vend ou j’echange mon enduro une beta 450 RR DE 2005 contre un 250 4 Temps de preference CRF car je souhaiterai pour la saison prochaine faire du cross . j’espere juste ne pas me tromper dans la cylindrée car chez nous les terrains sont assez durs et techniques . pas trop poussifs les250 4 tps?????????????

el camino
      Participant

enleve les feux et modifi le reste olololololo.Une Beta en cross quel bonheur!!! j’aimerais bien savoir ou ta pu dégoter ton garde boue arr et ton sabot moteur qui a l’air de plus proteger que la crepe d’origine mon pti Manumar!

a++

manumar
        Participant

salut a toi !!!! et oui une beta c’est du bonheur mais je souhaite ne faire que du cross la saison prochaine et la beta est un peu lourde !!!! en enduro c’est un regal elle est fine et joueuse ;; le sabot est un Mecasytem et le feu arriere et celui d’une Sherco monté sur un support sur mesure en carbone !!!! c’est David CASTEU qui me l’a fournit ;;; le pilote de rallye raid ! tu ne connais pas? allez a plus !!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce