eastieboy au touquet avec une 250 cr!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale eastieboy au touquet avec une 250 cr!!!!!!!!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #484297
    ch remi
    Participant

      je c po si c un bon choix le 250 cr avec 10 bornes de lignes droite. pour moi il aurait du sortir le 450 car la je pense ki va se faire larguer ds la ligne droite par les cadors comme bethys, JCM, sandman, potisek tim , etc…. (aller voir ds the race)

      #1319683
      spam
      Participant

        PP y sait c ki fait !! Un 250 CR configuré MAXI-POWER ça peut arracher grave même dans la ligne droite ! C’est léger et le sable ça adore une meule qui envoie les Watts d’entrée, tu te fais moins chier avec l’avant.
        Par contre !! pour les ravitaillements va falloir que PP nous la fasse style SCUDERIA……
        Good luke PP !! Va montrer aux rois de la silice ce que peut faire un roi du calcaire sur une plage (sans jeux de mots)
        Hihihihihihih (fais-toi pas piquer ton linge)

        #1319684
        kiki tortelli
        Participant

          nous on est super heureux.on va voir pierrick et toute sa sympathique famille bonne chance et vivement fevrier.team family

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.