📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

East Rutherford from the couch

• Auteur
    Richard
    Participant

Bref, ça se tend en 450 comme en 250 east. Et grosse pensée pour Jerry Robin…

SX US : East Rutherford vu du canapé

martin
      Participant

Oh, Richard, tu connais pas la nouvelle lubie de ce forum ? On a le titre du sujet mais rien dedans …

oxboy
        Participant

Pas grave Martin notre esprit pointu sait s’adapter….

Merci Richard,

s’il y a bien une chose que je partage avec toi c’est l’éventuelle montée chez les gros bras pour Vialle dès 2026, qu’on pourrait considérer comme prématurée tant le garçon a encore (et toujours) beaucoup de travail pour aborder les whoops comme il se doit….la non reconduction de son titre serait vraiment un mal pour un bien….

je sais
          Participant

martin says : Oh, Richard, tu connais pas la nouvelle lubie de ce forum ? On a le titre du sujet mais rien dedans …

LOL… Serait-ce le dernier hoquet ou soubresaut de ce forum ?

Il semble ici que cela soit plus facile de remonter un moteur de 450-F les yeux fermés, que de réparer l’informatique d’un forum inclus dans un site lambda, avec quelques options sympathiques tout de même…

Tiens, comme il y a (p…) 25 ans !!!

je sais
            Participant

Pour Oxboy, ne crois-tu pas que pour Vialle, le championnat SX ADAC Germany serait plus de son niveau ?

L’imaginer en 2026 en 450 contre les Lawrence Bro, Tomac, Webb Sexton, Plessinger, Barcia en Ducati, Anderson et la meute des grizzlis US serait un jeu de massacre !

Sans une petite glissade d’une pince comme Geerts en Turquie, il ne prenait même pas son deuxième titre en MX2…

Driv one SX
              Participant

Merci Rich’ comme d’hab très bon canapé.

L’idée du « redoublage » en lites pour Tom…c’est pas forcément idiot…😉

Mais laisser passer un titre sous son nez, c’est pas vraiment top non plus…

Rien ne dit qu’il sera titrable l’an prochain…ni qu’il ne sera pas champion cette année…

Par contre le mode attentiste…là…c’est FINI…il faudra tout donner jusqu’au bout s’il veut ce titre…plus de zone de confort…

en 450 , le titre vas ce jouer a RIEN… Webb reste néanmoins en position de force…Sexton a ZÉRO droits a l’erreur…c’est win or die

J’imagine la pression sur la finale s’il gagne les deux prochaines épreuve 😱😮🥶

Richard
                Participant

WTF encore… J’ai fait comme d’habitude, je ne comprends pas.

martin
                  Participant

C’est exactement ce que répète Tom Vialle chaque week-end SX cette saison …

oxboy
                    Participant

Excellent Martin….clap clap clap

🙂

oxboy
                      Participant

@je sais

s’agissant de Vialle, je n’irai pas jusqu’à l’envoyer en Allemagne…mais de ce qu’il montre cette saison, inutile d’aller prendre une fessée chaque samedi chez les gros bras en 2026.

Peeping Tom
                        Participant

WTF encore… J’ai fait comme d’habitude, je ne comprends pas.

Pas mieux. ^^

kvalo
                          Participant
                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce