📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

e fait je crois ke c l’allumage… ca se repere comment?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

et ca peut etre l’antiparasite…

mx-max
      Participant

sa femme l’a retrouver carboniser dans son garage!!!!!

Anonyme

non je suis pas mort, alors ke je cherchais depuis une semaine la raison du npn-demarage de ma moto… j’ai regerder le CDI mais rien de debrancéalors je me suis tourné vers ce connard(dsl pour le gros mots…)d’antiparasite…qui est un… parasite a lui meme… et j’ai remarqué ke le cable etait debranché,je le rebranche, je kick.. encore.. mais il ne s’est rien passé.. pourquoi? car je n’avais pas rebranché l’antiparasite sur la bougie… kel con je la branche, et… miracle, elle demare… voila ma moto remarche…

mad steph
          Participant

Ben c simple tu laisse ta bougie sur l anti parasite et tu la pose sur ton cylindre et tu kick S il y a pa d etincelle ca craint.S il y a rien t enleve l anti parasite tu prend le cable entre tes doigts et tu kick un bon coup.Si ca marche tjs pas ca pe etre l allumage ou le cdi.Si c l allumage c asssez chere j ai payer 480€ pour que mon allumage marche.
            Ciao a+

bonzo
            Participant

MadSteph vient de tuer Showking !!

mad steph
              Participant

tu a vu mes soluce elles marche.LOL

adcr
                Participant

comment savoir si le cdi fonctionne correctement et ou le faire controlé!!!

paco_ganja
                  Participant

faut que tu trouve la fiche technique de l’allumage de ta moto dans laquelle ils te disent les tensions à contrôler avec un voltmètre à l’arret, au ralenti, et en accélerant . après y’a plus qu’a voir si sa correspond . @+
                    si c une honda, voir fiche sur http://www.bike-parts.fr sinon je sais pas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce