📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

Dylan et Marvin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je choisis washougal ou Glen Helen PERSO

Driv one SX
      Participant

Mais bien d’autres font l’aiffaire  aussi… LE CIRCUIT DE LA FAMILLE MARTIN NOTAMMENT , RED BUD ..ECT…

Gator
        Participant

Ca se dirige surtout vers… rien.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

c’est ce que je pense aussi…mais on etait nombreux aussi à penser cela pour le supercross , don moi :-)))

Driv one SX
            Participant

REEED j’ai fini mon caca tu peux venir poster ton avis :-))) PTDR

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

c’est ce que je pense aussi…mais on etait nombreux aussi à penser cela pour le supercross , don moi :-)))

Les contraintes sont sans rapport.

martin
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Marvin devrait faire des podium, mais les 2 manches seront dures à aligner.

Quand t’alignes les faits que son dernier doublé date de 2017 et que depuis, chaque saison il gagne moins de manches … un chauvin pourrait miser sur sa fraîcheur et l’envie sur une durée de championnat classique mais rien que dans son team y’a déjà un pit-bull revanchard …

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Les contraintes sont sans rapport.

je suis d’accord…

Mais il y a aussi et surtout encore une fois le pognon qui est en jeux :-((

Là, les droits sont moins élevé que la perte en cas de non diffusion…  ils ne vont pas se casser la tête à faire des épreuves sans spectateurs hein

dmr4230
                      martin a écrit :
                      EdwinSherco2018 a écrit :

Marvin devrait faire des podium, mais les 2 manches seront dures à aligner.

Quand t’alignes les faits que son dernier doublé date de 2017 et que depuis, chaque saison il gagne moins de manches … un chauvin pourrait miser sur sa fraîcheur et l’envie sur une durée de championnat classique mais rien que dans son team y’a déjà un pit-bull revanchard …

Oui enfin, pour sa dernière course l’an dernier, il était parti pour le faire le doublé.

Il est peut-être pas sur la pente ascendante mais jusqu’à preuve du contraire, il est encore parmi les meilleurs.

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

ils ne vont pas se casser la tête à faire des épreuves sans spectateurs hein

Absolument pas rentable…

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Oui enfin, pour sa dernière course l’an dernier, il était parti pour le faire le doublé.Faut pas finir les manches, pour ça, normalement?

;-)))

Le mec, heureusement qu’il a le chiffre écrit sur ses plaques, parce que les 25 points, il les voit pas souvent passer…

dmr4230
                            gator a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Oui enfin, pour sa dernière course l’an dernier, il était parti pour le faire le doublé.

Faut pas finir les manches, pour ça, normalement?
                            ;-)))
                            Le mec, heureusement qu’il a le chiffre écrit sur ses plaques, parce que les 25 points, il les voit pas souvent passer…

On parlait du niveau, et si 16 ne l’avait pas fait tomber au départ, et bien il aurait eu 50 points. La somme de ses 2 plaques latérales si tu préfères.

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Faut pas finir les manches, pour ça, normalement?
                              ;-)))

Pff; t’as encore rien compris, c’et bien 25 pts mais sur les deux manches…

savemxgp
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

et si 16 ne l’avait pas fait tomber au départ, et bien il aurait eu 50 points

Et ce couillon de Louis XIV, s’il n’avait pas révoqué l’Edit de Nantes….

dmr4230
                                  savemxgp a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

et si 16 ne l’avait pas fait tomber au départ, et bien il aurait eu 50 points

Et ce couillon de Louis XIV, s’il n’avait pas révoqué l’Edit de Nantes….

T’es prof d’histoire?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce