DVD ou K7 David Bailey

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #413834
    jcv
    Participant

      Salut,

      Je suis à la recherche d’une K7 ou d’un DVD sur David Bailey.

      Ce film est sorti quelques mois après son accident au milieu des années 80.

      Si vous l’avez, qu’il y a moyen d’en faire une copie, ça serait très cool.

      Thank U

      [email protected]

      #837773
      fredschneb
      Participant

        et bien moi j’ai bien laK7 mais comme je l’ai regardé regardé et regardé elle est HS alors moi aussi je suis preneur

        #837774
        moony
        Participant

          Salut JCV. J’ai la K7, mais elle est d’époque et donc la qualité est un peu altérée, le titre est “When the going gets tough”. Si tu es néanmoins intéressé, fais le moi savoir sur ma messagerie.

          Autre piste pour moins de 15 dols :

          https://www.tazracing.com/tazstore/video.htm

          #837775
          thump
          Participant

            Tiens ,toujours les memes que l’on rencontre ,salut Moony et JC, j’ai la cassette aussi , c’est Gary Bailey qui avait fait cette cassette pour récupérer les fonds et aider son fils , la sécu aux US c’est pas top.

            J’ai toujours un peu les boules quand je regarde cette cassette, mais ça fait du bien aussi, superbes images et musique , à voir.

            #837776
            crazyovni
            Participant

              J en profie pour remercier Moony une fois de plus grace a qui j ai pu revoir cette video avec beaucoup de plaisir…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.