DVD JMB Motoverte

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #487385
    duke51
    Participant

      – Un prof au top.

      – La réalisation et le montage également.

      Bref, un vrai régal. Merci…

      😉

      #1346116
      tony2
      Participant

        j’ai egalement vu le DVD du “doctor”, p’tin il envoit encore du lourd le jmb, en tout cas belle image et utile pour les débutants sans aucun doute.

        #1346117
        letabarnak
        Participant

          c quoi se dvd un motocross 101?

          #1346118
          cafougnette
          Participant

            Rahhh c’est trop bon…

            Je me le repasse en boucle depuis hier ;-)))

            Quel prof ce jmb! Et sa superbe CRF! Le mec tranquille,qui sait un peu de quoi il parle…

            C’est le “C’est pas sorcier” du mx… Manque plus que jamie et fred.

            Un petit bémol pur la qualité de la bande son chez moi (?), mais un dvd collector assurément!!

            #1346119
            Anonyme

              qui aurait le titre de la melodie principale du dvd, j arrive pas a trouver

              merci bcp

              #1346120
              kawaboy
              Participant

                je sents que j’ai me faire charier mais bon…

                Perso, je ne l’ai pas trouver transcendant ce dvd. il est vrai que c’est JMB QUI EXPLIQUE donc respect mais bon. il également vrai qu’au niveau technique y a pas beaucoup mieux. (dire qu’il n’a mis 1/4 dheure pour scrubber…..). Toutefois, j’ai des video de SEMICS en VO qui sont bcp mieux surtout au niveau pédagogique.

                certes pour le prix, on trouve pas mieux

                En conclusion,la video (MV) est bien, comme a chaque fois, mais y a mieux et même beaucoup mieux.

                #1346121
                jas

                  même avis que kawaboy.

                  Certes, c’est JMB, y a du niveau…

                  Mais je trouve le DVD bouclé à la va-vite, pas vraiment de structure dans le montage.

                  Le dvd enduro avec david frétigné était bien mieux monté, en même temps il avait une école de pilotage à valoriser!

                  Donc ca reste sympa à regarder ce dvd, y a des bons passages, c’était vendu pas cher mais ce n’est pas la référence pour moi.

                  A titre d’info, j avais préféré la K7 vidéo de tortelli en 97 ou 98 je ne sais plus.

                  #1346122
                  Anonyme
                    personne connait la melodie (celle du chapitre "freinage")? je me fais un ptit montage video elle collerait bien a ce que je recherche 
                    #1346123
                    tmv
                    Participant
                      Demande sur le site de motoverte, mais des instru’ comme ça, je pense que c’est des thèmes qui ont été composés uniquement pour le DVD…
                      #1346124
                      scofield
                      Participant
                        pas mal du tout le dvd de bon conseil merci moto verte et jmb
                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.