DVD ” Fuck The Fmx System “

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #879178
    naz.co
    Participant

      Pour faire parti entre parenthese de ce fmx système je pense que le titre dénonce simplement l’ambiance très moyenne entre les riders, mais bon en meme temps tout le monde ne peut pas s’entendre) et le dvd ne résoudra absolument rien, il dénonce c’est tout.En gros l’ambiance dan le fmx a ce que j’entends de plus en plus ressemble a celle de ce forum……pourrie. Certains s’enguelent pour des conneries et d’ autres crtiquent tout ce qui bouge.dommage.

      D’ailleurs pour celui qui critique les démos de foire a la saucisse, c’est une tache…ce sont les meilleurs démos avec le meilleur public et tjrs de bonnes fiestas…et pour info tous les freestylers amateurs ne font pas des fuck a tout va et ne sont pas forcément des rebels…

      Trop de personnes parlent ici sans rien savoir du milieu.

      Regardez le dvd et apréciez c’est tout,d’ailleurs yann il va m’en faloir un héhé.

      allez tchou.

      #879179
      yanshift
      Participant

        Merci Nazco d’avoir bien résumé tout ça ; )

        #879180
        yanshift
        Participant

          Salut,

          Comme certains ont pu le voir nous avons un probleme sur notre site internet .

          Donc pour ceux qui souhaite passer commande du DVD suffit d’envoyer un Cheque de 25€ (20€DVD + 5 de port) à l’ordre de FMX FOSSOYEUR

          Chez : FMX FOSSOYEUR – Mr LACAM Yan – 26,rue Marechal Brune – 81000 ALBI

          Pour toutes questions [email protected]

          @plus Yan

          #879181
          Gator
          Participant

            J’ai une super idée pour la suite: un DVD entièrement consacré à Thamer Engeli, intitulé Fuck Thamer…

            Ca déchirerait grave, non?

            #879182
            dimit
            Participant

              yan perds pas ton temps avec les cons…

              nazpute c’est quand que tu reviens? ma rampe t’attend, le 250 aussi :))

              #879183
              naz.co
              Participant

                Il est pas mal ce dvd serieux…

                J’était a disney il y a 2 jours dimit, mais bon c’était balade avec madame….t’as qu’a decendre sur poitiers quand il y a des sessions mon ptit père…..tu verras c’est énorme…

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.