DVD ” Fuck The Fmx System “

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #879163
    yanshift
    Participant

      Pourquoi tu t’attendais à quoi pour la réponse ?

      Tu es entreind de critiquer un Film que tu n’as meme pas Vu ! Oh je sais deja ta reponse ” vu deja le peu que j’ai pu voir , ça ne me donne vraiment pas envie dans voir plus!!! ”

      Et pour ce qui est de Challenge One vu que tu en parlais , Je m’engage de leur reverser la moitier du prix des DVD soit 10€ à chaque DVD vendu au personnes de MX2K , à vous maintenant de montrer votre generosité ! Sincerement je ne pense pas que les ventes vont plus décolées , mais c’est plus moi qui passe pour un con dans cette histoire .

      Et vu que toi DOGFISH tu es apperement plus caler que nous en video je t’envoi gratuitement le DVD ,pour que tu puisses juger de notre travail et pouvoir cette fois critiquer , et toi en echange tu m’envois un de tes clips . Ok ça marche ?

      @plus Yan

      #879164
      crossman0069
      Participant

        tu parlais de la jalousie dans le fmx system, mais jalousie de qui envers qui?

        #879165
        yanshift
        Participant

          Il me semble revenir au bon vieux temps de l’ecole, quand fallait developer ses reponses !!! LOL ; )

          Alors pourquoi jalousie et envers qui ?

          Bien y’a pas mal de choses en fait , notament entre certains riders qui se jugent etre meilleurs qu’un autre mais que l’autre arrive à mieux se vendre , ou bien encore qu’un rider arrive à realiser un tricks et que l’autre va critiquer qu’il le fait mal, alors que lui meme ne le fait pas , ça pourrait etre encore trés long , mais j’en ai un peu marre de developer.

          Il n’y a pas que dans le FMX qu’il ya ce probleme ça aurait pu etre “FUCK THE BMX SYSTEM” ou “FUCK THE WAR SYSTEM” ou “FUCK THE POLITIC SYSTEM” ou bien meme ” FUCK THE MX2K SPIRIT ” .

          Voila en gros !!! Bon je l’ai ce BACCALAUREAT ?

          @plus Yan

          #879166
          rayracing
          Participant

            Bien rattrapé mon cher Yanshift.

            L’argument challenge one ça a plus l’air d’etre fait pour nous faire plaisir que par solidarité envers l’association mais c’est un beau gest de ta part !!!

            Avant de lancer des ” je te chie dessus grosse merde ” tu aurais pu developper un peu tes arguments !

            Tout ça c’est bien beau mais ça ne m’enleve pas que dans tous les articles que j’ai pu lire ( silver, x-rider, moto-tout-terrain, freestyle mag … ) la grande majorité des freestyler de ” seconde zone ” si je puis dire ne peut s’empecher de faire des fuck à tout va !!!

            Je veux bien que vous soyez un peu rebelles mais à coté de D.I.P ou appetite 4 destruction ça fait un peu pitié et surtout ça met de coté une grande partie du publique potentiel !

            #879167
            yanshift
            Participant

              Dit moi comment tu peux dire qu’on fait pité à coté de DIP ou APPETITE alors que tu n’as pas vu le DVD ? De par un TEASER de 2MN ?

              C’est comme pour TOULOUSE et le telephone portable !!!??? D’où tu sors cette vanne ?

              Moi on me demande d’argumenter et toi tu permets de juger des choses qui non pas de sens .

              Je ne comprends pas pourquoi tu cherches tant à vouloir nous descendre ?

              @plus Yan

              #879168
              crossman0069
              Participant

                bon ben voila une reponse coherente!

                En gros tu critiques le systeme dans sa globalité.

                Mais quand quelque chose marche et fait vendre, et rapporte donc de l’argent, c’est normal qu’un systeme se mette en place pour gerer tout ça.

                Apres il y a ceux qui sont au dessus du systeme et qui arrive a se demarquer par bcp de boulot et aussi bcp de chance et d’intelligence et de moyen et d’audace aussi(olalala sa fauit beaucoup mdr!!!Quoique Rebeau a commencé comme vous, une rampe, un bac a mousse a l’arrache….)

                et ya ceux qui sont au dessous, qui gueule, qui comprenne pas, qui disent que c’est un milieu de merde. Je dit absolument pas que vous etes tous cons et pas intelligent.

                C’est juste que vous faite carrément partie su systeme en lui gueulant dessus, que vous le voulez ou non, tout ça pour en faite, faire comme les autres, essayer d’en tirer profit au max.

                #879169
                rayracing
                Participant

                  Vous avez des doubles fractures ouvertes ?

                  Vous organisez des rixes contre la police ?

                  Moi je ne parlais pas du contenu “moto” mais des pseudos rebelles qui font des doights à tout va pour se faire passer pour des mechants ! Apres le contenu moto je suis d’accord avec toi j’ai pas vu le dvd mais bon je si qui est la lazy troop, les freres pages, la worst co, philippe gros, renault le gauf … et moi personnelement les mecs qui font du freestyle habillés en Kenny ils se sont prostitués pour 1000 ou 2000 euros !!!

                  Je respecte tout à fait leur choix, on fait avec les moyens que l’on a mais apres il faut pas denoncer le systeme !

                  #879170
                  yanshift
                  Participant

                    Faut pas se voiler la face on y est tous dans les systemes quelques il soit , sauf qu’il y a des personnes moins corrompus que d’autres , c’est ça la difference!

                    Pour ce qui est du contenu du Film , je dis “OUI” y’a des fractures ouvertes et “OUI” y’a un outrage à agent , mais c’est clair que l’on ne cherchait pas à faire un JACKASS non plus !

                    Pour ce qui est des pilotes il n’y a pas que des “riders” de 2°Rang comme vous les qualifiés , y’a Remi Bizouard , Sanfilippo , Thamer Engeli , Busty Wolter , Fred Bergrren , André Vila , Rouanet , Lamblin Etc …. Donc!!??

                    Cela ne m’explique toujours pas d’où tu sors tes conneries de telephone portable et pourquoi t’essayes tant de nous descendre ?

                    @plus Yan

                    #879171
                    angelik
                    Participant

                      Bonjour à tous,

                      Je viens d’appeler Yan….. et il m’a trés gentillement donné toutes les infos que je désirais.

                      Je vais donc faire la démarche pour obtenir ce DVD, le visionner et ensuite je pourrais critiquer….

                      Je vous propose d’en faire de même car c’est facile de critiquer quant on connais pas le sujet !!

                      En tout cas, je reste étonnée de vos réactions… peut être que le titre vous bloque… sais po

                      Enfin, sur ce, bonne journée à tous quand meme et merci à YAN.

                      #879172
                      yanshift
                      Participant

                        Merci à toi ANGELIK pour ta confiance malgrés tout les messages d’encouragement du Forum !!

                        On sait au moins que le titre du DVD ne sera pas oublié !!! LOL

                        @plus Yan

                        #879173
                        gunsho
                        Participant

                          C’est vrai que le titre est vraiment bien choisi.

                          Je n’ai toujours pas compris pourquoi Shift n’avais jamais sorti un maillot “Fuck the Motocross System” 😉

                          #879174
                          adema
                          Participant

                            Ben de quoi tu te plains Yan ? Grace à cette polemique concernant le titre de ton dvd, tu vas passer la barre des 50 mess et des 600 lectures ! Sans “ça”, ton post aurait disparu au bout de 2 jours ! Pas content ? ;-))

                            #879175
                            yanshift
                            Participant

                              Ahhh si l’ami trés content ; ) mais dans l’histoire c’est pas trop moi qui me plaint!! LOL

                              #879176
                              yanshift
                              Participant

                                je relance ma question à RAYracing !!

                                #879177
                                airwell
                                Participant

                                  Nous sommes les rebelles

                                  Nous marchons libres dans la rue

                                  La jungle nous appelle

                                  Rassemblons toutes nos tribus

                                  Rejoins notre raïa

                                  Nous ne sommes pas des soldats

                                  Ici y a pas de chefs

                                  Tous dans les mêmes galères

                                  Nous vivons comme en Afrique

                                  Au rythme de nos musiques

                                  La jungle nous appelle

                                  Pour une vie nouvelle

                                  Nous rejetons le système

                                  Et les prisons nous attendent

                                  Nous sommes les rebelles

                                  Nous ne nous laisserons pas prendre

                                  Nous sommes les rois de la fête

                                  Sauvages et fiers de l’être

                                  Et toi le déserteur!

                                  Rejoins notre raïa

                                  Et toi le renégat!

                                  Rejoins notre raïa

                                  Et toi qui es squatteur!

                                  Rejoins notre raïa

                                  Et toi qui crie basta!

                                  Rejoins notre raïa

                                  Et toi le gladiateur!

                                  Rejoins notre raïa

                                  Et toi le déserteur!

                                  Rassemblons toutes nos tribus!

                                  —————————————-

                                  ah là là ….vous prenez pas le chou les gars …on y à tous cru à une époque 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.