Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › DV/CP – Incidence de la communication ?
Tu peux critiquer quand tu veux ou tu veux !!! Mais aprés il y a les conséquences qui vont avec !!!!
CP la moto c’est son job donc c’est comme si tu disais à ton patron que c’est un con et un trou duc et que son entreprise c’est de la merde !!! Ta le droit……. mais je suis pas sure que ton patron il apprécie !!!! Et en plus CP il a meme pas été bossé !!!!!
Si l’entreprise tu lui rapporte un max de ponion et que sans toi sa tourne moins bien ….. meme si tu fais des caprices ça passe plus facilement que si tu foutais que dall !!!
Aout 2009: GP21 se prend un tour au GP de Lommel… Mars 2010 et après un hiver a travailler avec moi, il gagne en championnat de Hollande devant Herlings chez lui a la régulière… En SX, il mettait pas un pied devant l’autre quand on est arrivé aux US… Un mois et demi plus tard, il fait des top 5 au chrono et score une 6eme place avec une chute.
Mener Chisholm en un hiver, un second couteau avec une moto en bois comme vous dites, a faire des chronos dans les 5 en SX US avec le niveau qu’il y avait en 2011, je pense que c’est respectable pour une première année de manager. J’aurai pu faire plus si j’avais ete son entraineur comme j’etais avec Gautier.
Mon travail fonctionne, il faut juste etre écouté un minimum…
En ce qui concerne mon père, il est ce qu’il est mais il a fait avoir pas mal de titre a des pilotes dans sa carrière.
Prenez Vimond et le nombre énorme de pilotes qu’il a eu et le peu qui sont sortis… On peut être subjectif et dire que ses méthodes ne fonctionnent pas…
J’aime bien ton tableau DV, 3 Yam dans les 7 premiers, c’est vraiment un traiteau cette meule !
😉
Foutrement secondé
😉
2
Ah bon, et notre cher ami Ben du team CLS, tu crois qu’il va continuer à rider un GP sur deux ?
Y a une KXF 450 dispo chez eux … tiens tiens c’est une Pro Circuit !
On verra d’ici qques jours ….
Allez , il voulait dire 4 dans les 10 et on arrête-là !
Allez respirez un grand coup ; la yam n’est probablement pas un tréteau et même si ses moyens sont limités , DV est capable de faire une machine suffisamment performante pour que des pilotes tels que Hahn, à priori d’un calibre inférieur à celui de CP , scorent de bonnes places ; que CP n’arrive pas à se faire à son chassis -peut-être- particulier , ça c’est possible , et lui étant sûr que même avec 10 ans de testing il n’arrivera pas à la faire gagner et que la seule chose à faire pour lui est de se barrer le plus vite possible , ça c’est encore possible ! La cabane sur le chien il a déjà donné et lui peut-être plus que tout autre ne veut mener à bloc une machine sur laquelle il ne se sent pas totalemen en confiance…La moto pas arrivée ou bloquée pour le training , ben ça tombe bien parce que j’suis pas sûr qu’il avait trop envie d’en faire ! Procédés , attitude et communication très discutables , voire absents , on peut pas le nier … maintenant , espérons le revoir en piste rapidement car son pilotage est toujours aussi plaisant à voir….
+1 mais je suis déçu pour DV
Y était-il arrivé chez Bookoo ?
Deux raisons plutôt objectives qui augmentent la pression liée à l’absence de premiers résultats pour CP et Moto Concepts:
– le championnat outdoor est d’un niveau très relevé cette année et à l’évidence l’idée de CP d’être devant en arrivant alors qu’il est rookie dans la catégorie et n’a pas roulé depuis des mois était un peu présomptueuse;
– l’argent ne coule plus à flot dans les team et la situation d’un CP chez Moto Concepts est un peu paradoxale, DV le signe dans le team mais le team n’a pas les attributs d’un employeur normal; CP peut n’en faire qu’à sa tête et son talent et son ambition ne suffisent pas.
Quant au retour évoqué en MX1, il ne seraitr rien d’autre que de la fuite en avant pour CP et les propos de Luisetti sont prudents même s’il est difficile pour son team comme de refuser un calibre comme CP.
Je crois qu’il va te falloir rendre visite à M. Afflelou, t’auras 2 paires de lunettes pour le prix d’une seule !
;)))))
Le probléme c’est que chez CLS ils ont déja Ben Townley qui fait un GP sur 2 donc si c’est pour signer avec CP qui va faire un GP sur 2 aussi c’est pas trop aléchant !!!
CP il c’est tout de meme discrédité lui meme dans le monde de la moto et plus particuliérement aux US !!!! Aprés Luisetti est Français donc ça peut aider mais CLS ne pourra pas mettre un maxi gros chéque sur la table pour CP !!!!!!
Et aux US vue que la saison est déja commencé et avec sa réputation ….. ça va etre assez tendue pour lui !!! Il pourra remplacer des pilotes blessés et peut etre finir le championnat mais trouver un bon team qui le prend de suite avec un bon chéque ….. Peu probable !!!!
Pèriode pas la plus faste pour DV , c’était pas une télé réalité??? D’ailleurs ; je ne me souviens même plus que DV était manager chez Bookoo…… ;-))
450 Class Championship Standings
1.Chad Reed, Australia, Honda – 138
2.Ryan Villopoto, Poulsbo, Wash., Kawasaki – 123
3.Ryan Dungey, Belle Plaine, Minn., Suzuki – 111
4.Davi Millsaps, Murrieta, Calif., Yamaha – 104
5.Brett Metcalfe, Australia, Suzuki – 88
6.Kevin Windham, Baton Rouge, La., Honda – 76
7.Ricky Dietrich, Snohomish, Wash., Yamaha – 72
8.Jake Weimer, Rupert, Idaho, Kawasaki – 68
9.Tommy Hahn, Great Bend, Kan., Yamaha – 65
10.Christian Craig, El Cajon, Calif., Honda – 59
……………………… 2
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.