DV/CP – Incidence de la communication ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV/CP – Incidence de la communication ?

  • Ce sujet contient 72 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julienb89, le il y a 13 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1112923
    yam33
    Participant

       Tu peux critiquer quand tu veux ou tu veux !!! Mais aprés il y a les conséquences qui vont avec !!!!

      CP la moto c’est son job donc c’est comme si tu disais à ton patron que c’est un con et un trou duc et que son entreprise c’est de la merde !!! Ta le droit……. mais je suis pas sure que ton patron il apprécie !!!! Et en plus CP il a meme pas été bossé !!!!!

      Si l’entreprise tu lui rapporte un max de ponion et que sans toi sa tourne moins bien ….. meme si tu fais des caprices ça passe plus facilement que si tu foutais que dall !!!

      #1112924
      cobra

         Aout 2009: GP21 se prend un tour au GP de Lommel… Mars 2010 et après un hiver a travailler avec moi, il gagne en championnat de Hollande devant Herlings chez lui a la régulière… En SX, il mettait pas un pied devant l’autre quand on est arrivé aux US… Un mois et demi plus tard, il fait des top 5 au chrono et score une 6eme place avec une chute.

        Mener Chisholm en un hiver, un second couteau avec une moto en bois comme vous dites, a faire des chronos dans les 5 en SX US avec le niveau qu’il y avait en 2011, je pense que c’est respectable pour une première année de manager. J’aurai pu faire plus si j’avais ete son entraineur comme j’etais avec Gautier.

        Mon travail fonctionne, il faut juste etre écouté un minimum…

        En ce qui concerne mon père, il est ce qu’il est mais il a fait avoir pas mal de titre a des pilotes dans sa carrière.

        Prenez Vimond et le nombre énorme de pilotes qu’il a eu et le peu qui sont sortis… On peut être subjectif et dire que ses méthodes ne fonctionnent pas…

        #1112925
        jme
        Participant

          J’aime bien ton tableau DV, 3 Yam dans les 7 premiers, c’est vraiment un traiteau cette meule !

          😉

          #1112926
          mariechristinev
          Participant

            Foutrement secondé

             

            😉

             

            #1112927
            redneck
            Participant

              2

              #1112928
              gilem
              Participant

                Ah bon, et notre cher ami Ben du team CLS, tu crois qu’il va continuer à rider un GP sur deux ?

                Y a une KXF 450 dispo chez eux … tiens tiens c’est une Pro Circuit !

                On verra d’ici qques jours ….

                #1112929
                tp45
                Participant

                  Allez , il voulait dire 4 dans les 10 et on arrête-là !

                  #1112930
                  tp45
                  Participant

                    Allez respirez un grand coup ; la yam n’est probablement pas un tréteau et  même si ses moyens sont limités , DV est capable de faire une machine suffisamment performante pour que des pilotes tels que Hahn, à priori d’un calibre inférieur à celui de CP , scorent  de bonnes places ; que CP n’arrive pas à se faire à son chassis -peut-être- particulier , ça c’est possible , et lui étant sûr que même avec 10 ans de testing il n’arrivera pas à la faire gagner et que la seule chose à faire pour lui est de se barrer le plus vite possible , ça c’est encore possible ! La cabane sur le chien il a déjà donné et lui peut-être plus que tout autre ne veut mener à bloc une machine sur laquelle il ne se sent pas totalemen en confiance…La moto pas arrivée ou bloquée pour le training , ben ça tombe bien  parce que j’suis pas sûr qu’il avait trop envie d’en faire ! Procédés , attitude et communication très discutables , voire absents , on peut pas le nier … maintenant , espérons le revoir en piste rapidement car  son pilotage est toujours aussi plaisant à voir….

                    #1112931
                    chablisman
                    Participant

                      +1 mais je suis déçu pour DV

                      #1112932
                      redneck
                      Participant

                        Y était-il arrivé chez Bookoo ?

                        #1112933
                        guy
                        Participant

                          Deux raisons plutôt objectives qui augmentent la pression liée à l’absence de premiers résultats pour CP et Moto Concepts:

                          – le championnat outdoor est d’un niveau très relevé cette année et à l’évidence l’idée de CP d’être devant en arrivant alors qu’il est rookie dans la catégorie et n’a pas roulé depuis des mois était un peu présomptueuse;

                          – l’argent ne coule plus à flot dans les team et la situation d’un CP chez Moto Concepts est un peu paradoxale, DV le signe dans le team mais le team n’a pas les attributs d’un employeur normal; CP peut n’en faire qu’à sa tête et son talent et son ambition ne suffisent pas.

                          Quant au retour évoqué en MX1, il ne seraitr rien d’autre que de la fuite en avant pour CP et les propos de Luisetti sont prudents même s’il est difficile pour son team comme de refuser un calibre comme CP.

                          #1112934
                          jme
                          Participant

                            Je crois qu’il va te falloir rendre visite à M. Afflelou, t’auras 2 paires de lunettes pour le prix d’une seule !

                            ;)))))

                            #1112935
                            yam33
                            Participant

                               Le probléme c’est que chez CLS ils ont déja Ben Townley qui fait un GP sur 2 donc si c’est pour signer avec CP qui va faire un GP sur 2 aussi c’est pas trop aléchant !!!

                              CP il c’est tout de meme discrédité lui meme dans le monde de la moto et plus particuliérement aux US !!!! Aprés Luisetti est Français donc ça peut aider mais CLS ne pourra pas mettre un maxi gros chéque sur la table pour CP !!!!!! 

                               

                              Et aux US vue que la saison est déja commencé et avec sa réputation ….. ça va etre assez tendue pour lui !!! Il pourra remplacer des pilotes blessés et peut etre finir le championnat mais trouver un bon team qui le prend de suite avec un bon chéque ….. Peu probable !!!!

                              #1112936
                              tp45
                              Participant

                                Pèriode pas la plus faste pour DV , c’était pas une  télé réalité???  D’ailleurs ; je ne me souviens même plus que DV était manager chez Bookoo……    ;-))

                                #1112937
                                redneck
                                Participant

                                  450 Class Championship Standings

                                  1.Chad Reed, Australia, Honda – 138

                                  2.Ryan Villopoto, Poulsbo, Wash., Kawasaki – 123

                                  3.Ryan Dungey, Belle Plaine, Minn., Suzuki – 111

                                  4.Davi Millsaps, Murrieta, Calif., Yamaha – 104

                                  5.Brett Metcalfe, Australia, Suzuki – 88

                                  6.Kevin Windham, Baton Rouge, La., Honda – 76

                                  7.Ricky Dietrich, Snohomish, Wash., Yamaha – 72

                                  8.Jake Weimer, Rupert, Idaho, Kawasaki – 68

                                  9.Tommy Hahn, Great Bend, Kan., Yamaha – 65

                                  10.Christian Craig, El Cajon, Calif., Honda – 59

                                   

                                   

                                  ……………………… 2

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.