DV/CP – Incidence de la communication ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV/CP – Incidence de la communication ?

  • Ce sujet contient 72 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julienb89, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #449241
    dundee
    Participant

      Je ne pense pas qu’il y ait eu un précédent à une telle affaire, tout du moins dans la forme.

      Est-ce qu’au final, DV qui nous plonge comme jamais auparavant dans la vie d’un team et qui parfois réagi à chaud (les tweets mettant en doute qu’il y ait un problème technique au  double DNF de CP) n’a pas lui même mis le feu au poudre ?

      CP a dans la foulée tweeté qu’il n’arrêtait pas les manches sans raison et qu’il était temps pour lui de changer d’air…

      Je crois qu’à ce moment l’affaire était déjà pliée pour lui.

      DV a eu tort de mettre en doute la parole de CP publiquement (qui apprécierait ?) et tout part en vrille à partir de là…

      Trop de communication autour de ce qui se passait dans le team a conduit à une rupture de la communication aujourd’hui.

      Enlevez tout l’aspect communication à cette affaire et… il n’y a plus d’affaire et à mon avis CP serait sur la moto aujourd’hui…

       

      #1112909
      crazy
      Participant

        L’affaire Musquin/NGS c’était pas pire que si c’etait mieux non ?

        Parce qu’en plus dans cette affaire Marvin était en tête du championnat du monde !

        J’ai l’impression qu’au rythme ou vont les choses, les hommes, la société ce genre de situation n’est qu’un début.

        that’s life!

        #1112910
        dundee
        Participant

          Oui, du parti pris sur le fait que DV a trop communiqué sur des problèmes qui ne regardaient que son team et CP.

          #1112911
          the mx addict
          Participant

            C’eut été trop simple…

            #1112912
            Gator
            Participant

              Ce qui est dommage, c’est que cette fois-ci, nous ne pourrons pas nous régaler à lire huit pages d’analyses bien tranchantes sur le blog de Dirt D…

              ;-))))

              #1112913
              crossman0069
              Participant

                Ugo, je trouve que tu prends des raccourcis un peu vite…

                DV communique bien? Tu dis ça parcequ’il post 3 fois sur mx2k par week-end et qu’il a twitter?

                Etre manager c’est pas ça. On le sait que pour toi CP est le coupable, mais quand même je pense que dans des affaires comme ça personne est tout blanc ou tout noir, y’a forcement eu un blème des deux côté. 

                #1112914
                kriodu15
                Participant

                  On en connait pas l’histoire reelement donc dure de parler, mais DV a gagné la bataille médiatique, il a su se servir de la communication pour montrer qu’il y était pour rien et que tout était de la faute de CP.

                  Apres quelle est la vérité?

                  #1112915
                  tmv
                  Participant

                    Celui qui a tenté un gros coup de poker, c’est CP qui a signé Yam MotoConcepts sans avoir testé la moto en se disant: "j’ai bien aimé la Valli, c’est une Yam donc ça doit  être pareil. En plus, ils me versent un salaire de base en plus des bonus (contrairement à Geico et Valli ou il n’était question que bonus apparemment) donc c’est tout bénèf’."

                    Je pense que DV a pas envi que ça fasse comme avec Stratton qui s’est fait chié dessus et a fait paramerde pendant toute la période des négoces jusqu’à en avoir marre et abandonner le bateau.

                    David n’a pas "directement" craché sur Christophe, je l’ai même entendu dire dans une interview que ça lui faisait mal d’entendre certaines choses qu’on pouvait dire sur CP et qu’il pensait qu’il était incompris. Mais cette interview date de la veille de l’interview de CP sur Lebig (celle ou il dit et ou DV apprend par la m^me occasion, qu’il ne serait pas à High Point) donc…

                    #1112916
                    tmv
                    Participant

                      DV passe de temps en temps et se justifie lorsqu’il est attaqué, c’est normal… L’autre ne communique même pas avec son patron (Genova) ou seulement sporadiquement par textos et vagues de surcroît (selon l’interressé)… 2 écoles…

                      #1112917
                      kriodu15
                      Participant

                        Il a gagner que c’est CP qui passe pour un bouffon et que lui a tout fait pour l’aider.

                        Apres on ne sait pas la vérité, mais les tords ne doivent pas etre que d’un coté

                        #1112918
                        pifpaf
                        Participant

                           Je veux bien  le bénéfice du doute ok, après tu es un peu trop pro DV je trouve.

                          Comme je le répète ce que je pense c’est que DV hormis la carrière qu’ont lui connais et encore bravo, il n’est pas fait pour le job de coach, manager peut être mais point barre……….

                          Tous les pilotes ayant travailler à ses côtés n’ont pas réussis et pour le père DV très peu. Je pourrrais t’en donner des exemples  : G.Paulin, C Soubeyras, C.Charlier, S.Lenoir etc……D’ailleurs où est passé le team en mondial ??

                          G.Paulin avant cobra = 3ème en mondial / pendant cobra = blessure donc rien / après cobra victoire en GP et actuellement podium en mondial

                          C.Charlier avant DV = gagne en france / pendant l’air cobra =se blesse donc rien / après l’air cobra = champion d’europe

                          S.Lenoir avant DV = 2ème france junior/ pendant se blesse donc rien / après championd’Europe

                          DV communique beaucoup c’est vraie mais est loin de maîtriser le sujet repris parfois en direct par JCV même donc  faudrait pas pousser…………La relation DV / GP s’est terminé comme elle à commencer et je pourrais de parler des équipementiers qui on souffert sous l’air DV ( demander à fly racing, no fear pour voir ), des droites données à tort et à travers ( roncada, pompier à bercy, endurance mazan etc….) donc là aussi la com c’est pas ça……….l’âge con il à bien connue le "Cobra" à 18 ans aussi ………..

                          La Famille DV à fait énormément pour le MX mais il faut reconnaître que parfois aussi il y a des erreurs de leur part notamment niveau gestion pilote ce qui à été bon pour DV ne l’es peut être pas pour les cités du dessus et CP377 en matière de com et d’approche.

                          "CP377" se là joue un peu trop grand standing c’est dommage car on prouve sur la piste ce qu’ont vaut et rarement en dehors quand il s’agit de MX, son passé est exceptionnel mais le présent est à chier et ça c’est la réalité, il avait pourtant des propositions plus qu’intéressantes ( Geico, Valli ), et ne pas honorer son contrat n’est pas digne d’un pro même pour super moi point barre 2.Ok pour le fait que "cripouille" ne gère pas bien la com en effet lol.

                          Au final je ne suis pas surpris de ce qui se passe mais mettre la faute sur une seule personne c’est trop easy je trouve c’est du 50/50 avec deux caractères bien trempé..

                          #1112919
                          yam33
                          Participant

                             Meme si leur échec est 50/50 de responsabilités, celui qui avait le plus à perdre la dedans c’est CP !!!! Donc quand c’est comme ça tu fermes ta gueule, tu roules, tu fais tout pour que ça le fasse (testing !!!!!!) et alors seulement quand tu y arrives et que à la fin tu es devant et que t’as de bonne propositions la tu peux dire se que tu veux et meme que la moto c’est un oignon ou que DV est un gros con ou autre mais à ce moment on s’en fout puisque t’es devant !!!!!

                            Et ça CP il à pas due le comprendre !!!!!!

                            #1112920
                            pifpaf
                            Participant

                               si il y avait que ça lol

                              #1112921
                              gilem
                              Participant

                                Mouais … Mon avis est que l’histoire DV / CP ca passait ou ca cassait, c’est pas passait quoi mais ou est le problème ?

                                L’avantage pour nous c’est que CP va probablement revenir en Europe et que donc il va encore y avoir plus de spectacle dans le championnat Mx1.

                                Que demande le peuple, posez vous la question.

                                #1112922
                                angedemoniaque
                                Participant

                                  Si il fallait attendre d’être devant pour pouvoir critiquer, j’en connais plusieur sur ce forum donc un croco si connu qui tomberait au chomage!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.