DV12 ou qd le cobra devient couleuvre!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1156154
    yoyo44
    Participant

       t’en rate pas une lephénix…mdr…toi, tu cherches les ennuies !! 😉

      #1156155
      yoyo44
      Participant

         tout a fait mon cher !

        tu remarqueras quand meme, que depuis la surprise du chef…y’en a, qui, comme de part hasard se sont mis "en mode fantome"……mouarrf ! 😉

        je sens que cette saison 2012 va etre extra !!!!

        …GOOO les frenchies !! 

        #1156156
        cobra

          He is the new GOAT! Tu avais raison, "Petit Penis"… La Yam est une merde, je suis une merde, tu es un genie…

          Je t’enverrai une bouteille de champagne si il est Champion du Monde cette année pour te feliciter…

          Comme tu es un visionaire et connais le futur, peux tu me dire quand ton idole va retourner aux US et gagner chez les gros biceps? 

          Peux tu demander a ta boule de christal si les LA Clippers vont aller en finale de la NBA? 😉

          Serieusement, tu sais, ça ne me derange pas que CP soit devant. Je me lève à 3h du mat’ pour regarder les GPs et voir de belles courses en tant que fan. Je regrette juste le fait que j’aurai aimé qu’il mette autant du sien avec nous qu’il a mis avec CLS, tout simplement. Mais tu sais, la terre ne va pas s’arreter de tourner pour moi si il y a eu echec en 2011 et succes en 2012.

          Encore bravo "Petit Penis", tu es le meilleur du monde, le Robert De Niro des temps moderne dans "The Fan"…

          #1156157
          boudiou
          Participant

            +1

            qu’est ce qu’on se fait chier sur le forum, depuis que cp claque du résultat !

            ;-))))

            #1156158
            mauf
            Participant

               alors toi "lepenis" dans le genre je suis un gros boulet et je perssiste tu tiens bien ta place.

              allez à toi, essai d’être très méchant surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1156159
              boubbalicious
              Participant

                Bin mwa je diré ko moin lé pa kom messieur toulemonde……………….

                Y rentre pa dent zun moule é hop !!!!!!!!!!!!!!!!

                Tien just pour komparézon é jafirme navoir rien contre GP21…………………

                Kan lui é derière un micro……………….

                Cé du lour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mé dent tou lé sens du terme…………….

                Y parle tro a mon gou……………….Attention de pas prendre la grosse tet si ce nez déjà fée…………………………………

                Perso………………………

                Jmen balance ke lé pilote y parle de leur sponsor……………………

                Cé du pipo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                 

                Tien un autre exemple………………….

                Je préfère 10000000 foie écouté ou voir une interviou dun BOOG pluto ke dun GP21 ou dun MESKIN pour ki nou zalon biento pouvoir tiré un bilan sur sa triste sézon SX…………………….lol…………………….

                 

                #1156160
                fonzie
                Participant

                  Je rève ou quoi ?

                  C’est l’hôpital qui se moque de la Charité.

                  #1156161
                  gilouuuu
                  Participant

                    DV12 – enorme champion

                    L’un des rares à avoir mis Ricky Carmichael en danger, vainqueur de supercross, d’outdoor, de GP , et en plus un mec attachant qui par passion regarde les GP ou  vient répondre à un guss qui l’insulte…  

                    C’est pas demain la veille que certains top pilotes viendront se "commettre" sur un forum.

                    David c’est la Classe.

                     

                    #1156162
                    reggio
                    Participant

                      Dans le cas inverse ne compte pas trop sur lui pour te raffraichir le gosier, je me souviens d’un pari entre Dolly et les Belges,….qu’il a evidemment perdu….on attend toujours les bouteilles!!!

                      Grande gueule…mais ce qui est pire…pas de parole….

                      Cheers Dolly…;-)))…

                      #1156163
                      jme
                      Participant

                        Bah, j’vois pas Micka ?

                        #1156164
                        tmv
                        Participant

                          Y’a pas comme qui dirait un truc qui t’interpelle? Genre, faites ce que je dis, pas ce que je fais? Je croyais que tu t’en foutais du côté perso et que ce qui comptait n’était que le côté sportif (et nationaliste)? Alors pourquoi tu l’aimes pas not’DV? 😉

                          #1156165
                          reggio
                          Participant

                            Hahaha, Sacre Dolly, un vrai exemple de sportivite et de fair-play pour les futures generations de petits supporters francais….

                             

                            "If you can’t beat them….hate them…."

                            Beau patche a coudre sur ton vieux maillot fletri….

                             

                            #1156166
                            crazy
                            Participant

                              pas faux !!!

                              #1156167
                              Anonyme

                                pourquoi tu n’aime pas le citron jaune phenix ???

                                ne pas aimer le style de kdd je comprend mais dessale  ???

                                #1156168
                                phiphix
                                Participant

                                   moi j aime bien son style ça me fait marrer avec c position 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.