DV12 ou qd le cobra devient couleuvre!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1156139
    redneck
    Participant

      pourtant à la téloche ce circuit paraissait vraiment plaisant……

       

       

      tout ca sent quand m^me la fin de partie…..

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      #1156140
      redneck
      Participant

        mmouais j’ sais pas…. p’têtre.

        ca semblait quand même nettement plus abordable que Faenza, nan ?

         

        en tout cas ce grd prix m a bien plu, et le cadre est bien sympa ( bien mieux que celui de Turquie…). J espère qu il sera maintenu au prog. l année prochaine…

        #1156141
        dadou226
        Participant

          c est pas une couleuvre c est un orvet

           

          #1156142
          gros loulou
          Participant

            Je suis un peu d’accord avec toi sur le fait que dès qu’on dit un mot de travers sur un pilote ici, on nous ressort le sempiternel "Kantu roulra ossi vite ke lui…."

            Par contre, il y a la manière de le dire :

            "D’ou ma question: n’est il pas résonnable de savoir se retirer a tps au risque de passer pour une couleuvre?" (Mauf)

            … n’est d’après moi, un critique constructive ni une manière très élégante de parler d’un pilote avec le palmarès de David, qui en plus partage régulièrement avec nous ici même.

            #1156143
            redneck
            Participant

              bah juste un peu d amertume chez certains qui auraient préferé garder intacte l image d un Vuillemin bataillant dans un championnat US, plutot que de le voir ne plus y arriver dans un championnat prétendu plus facile…

               pas ton truc  la psychologie le GLL…. ,-)))

              #1156144
              gros loulou
              Participant

                Je ne parle pas de psychologie, Red… mais d’éducation et de politesse.

                Tout le monde ici attendait mieux de David cette année (à tort ou à raison), même s’il n’avait jamais prétendu jouer le titre on l’espérait aux avant-postes (à tort ou à raison), mais entre exprimer sa déception, fan ou pas, et faire des jeux de mots à deux balles, dignes du café du commerce, il y a une différence.

                #1156145
                redneck
                Participant

                  que le fan  est versatile, pas objectif ou qu il peut manquer de reconnaissance n est quand m^me pas une nouveauté..

                  quant à l éducation ou la politesse, tu parles là de valeurs qui n ont plus vraiment la cote ces derniers temps, ni ici,   ni ailleurs….. malheureusement .

                   

                  et pour en revenir à vuillemin, je suis tres  content qu un pilote de ce calibre vienne nous faire partager un peu de  son experience, mais à coté de ca je suis aussi pour la liberté d expression et contre le privilège du grade ( j aurais par exemple .  preferé te voir intervenir pour le "Losito est un pauvre con" balancé aujourd hui même), donc laissons la clientèle du bistrot  continuer à deblaterer tout et n importe quoi, c est bien ainsi…. (tant que ce n est pas outrancier, on s entend…)

                  #1156146
                  gros loulou
                  Participant

                    Et pourtant, j’y ai réagi….

                    Mais pas trop, je ne voudrais pas perturber ta divine idylle avec C069…

                    #1156147
                    321
                    Participant

                      DV, n’était pas obligé de faire cette saison,  il a été clair sur ces ambitions. je ne m’attendais pas à des miracles, même si je pense qu’il peut encore faire de belles manches, c’est certainement pour lui l’occasion de boucler la boucle et de passer à autre chose. de la à le descendre en flèche……….c’est vous qui voyez !

                      #1156148
                      redneck
                      Participant

                        autant pour moi, j avais loupé le truc..

                        mais ouais, vraiment tres tres molle ta reaction….  alors que les mots sont d une toute autre gravité.

                        donc si jamais tu veux te porter garant d une certaine tenue sur ce forum, va falloir que tu apprennes à faire preuve de rigueur et à traiter tout le monde de la même facon …

                        ok mon caporal ???

                         

                        ,-)))

                        #1156149
                        redneck
                        Participant

                          ah loin de moi cette idee. Respect total pour sa carriere.

                          c est juste que tous les champions esperent la meilleure sortie possible, et je me demandais juste s il n aurait pas mieux valu rester sur une image plus positive…

                           

                          Je ne juge aucunement son choix, c est une simple interrogation. 

                          #1156150
                          the mx addict
                          Participant

                            + 1 …

                            #1156151
                            321
                            Participant

                              c’était pas pour toi, mais plus par rapport au sujet du post.

                              j’avais pas lu le post de GLL, je viens de m’en apercevoir, et comme j’ai pas l’habitude, d’être d’accord avec lui  (pardon mon capitaine !), j’ai répété en gros la même chose que lui ! 😉

                              PS : GLL, qu’a ton âge, tu n’aimes pas le son d’une 125 et d’une 250, je trouve ça bizarre……………. tu dis ça pour faire jeune  lol ! 

                              #1156152
                              redbull
                              Participant

                                Vraiment je le comprends le David, pas se prendre la tête, faire du GP, des week ends défoule, des voyages, la vie du crossman, savourer ces enfants, sa femme, ne pas avoir de problème de tune, vivre sa passion, faire le con avec Paulin aux péages d’autoroute, perso je signe de suite mais sur le bitume. Allé DV continue à prendre ton pied ! Et pisse à la raie de tous ces soudés sur le bar MX2K

                                #1156153
                                the mx addict
                                Participant

                                  Quelle élégance !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.