Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › DV – Vimond fini ?
Le commentateur d’AB Moteur le laissait entendre hier pendant Unadilla. Il semble que David sera avec un ancien top l’année prochaine. C’est bizarre, j’en étais resté à des problèmes de visas de Javim qui l’obligeaient à rentrer en France pendant un temps. Est-ce qu’il est interdit de territoire US ou y a t-il de l’eau dans le gaz (ce qui serait vraiment dommage, mais dans ce cas, Tortel devrait le réserver sans attendre).
DV a signé Fly Racing
Exit Oxbow => Exit Vimond !!!
…
Ziva! Djamel! Bon, c’est qui le nouvel entraineur americain de DV?
Johnson? Hannah? Bailey? JohnnyO’?
Mes salutations a Erica.
J’espère pour DV qu’il trouvera une personne qui sera le mettre en confiance.
En effet, il à tout pour lui : la vitesse, la technique pour être un top mais il lui manque juste de trouver quelqu’un avec qui il sera en osmose pour l’aider à concrétiser.
On est tous avec toi DV !
En fait, c’est Ron Lechien lui meme qui va coache DV!
ouai c un peu risque ca……
Mo je verrai plutot RJ, ca aurai de la geule non?
Non, c’est Ramsas, Virenque et le père de coppins.
Doit-on interpreter ce post comme un coming out, DjamelX (du coup je remets le X) ?
chez Yam US, il ont du flipper si ils ont cru que Lucquin était le nouvel entraineur physique du cobra.
Moi je pari sur Bob Hannah comme coach de DV. Il a toujours été très proche de Yam et a eu des commentaires assez constructifs sur DV. Et vu que la tendance actuelle aux US est aux physiques en béton armée, y a pas mieux que le grand Bob. Keith Mc Carthy retournerait à la clé de 12 et ça pourrait le faire !
de
??
Pour l’instant DV a demandé a Ludovic Lucquin de venir lui donné un petit coup de main.
Dird D, tu me les casse avec tes histoires de Razex, mac machin et Djamel!!! T’as pas autre chose a faire que te prendre la tete avec ca???LOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOOLOLOLOLOOLOLO. Mon entraineur sera americain. Je resterai avec Oxbow en sportswear et j’ai signe FLY en mx gears(ca va farie plaisir a MX INC). Pour ce qui est de Jacky, pour ceux qui gravitent ds le millieu US, vous le verrez…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris