DV trop fort!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #473025
    ronaldinho
    Participant

      DV ca fais 6 moi qu’il a rien fais il est chez lui a berre il fais parler de lui plus que si il etais champion us

      #1247715
      yamaha boy
      Participant

        Roule aussi fort que lui et aprés tu pourras te permettre de critiquer

        #1247716
        seth
        Participant

          bordel, quelle virulence… si en + ron avait dit qu’il aimait pas les yamaha, tu faisais quoi, t’allais le dire à la maîtresse?

          #1247717
          subcommandante
          Participant

            Perdu, il se fait chier sur le forum.
            Euh, …, non, il se chie dessus sur le forum. Euh, …, non, on lui chie dessus sur le forum. Enfin, …, je sais plus ce qu’il fait …

            #1247718
            fabienc
            Participant

              ouais on lui chie dessus a cet talouze

              #1247719
              ledwarf1
              Participant

                c a cause de mec comme vous ke des pilotes comme vuillemin ne viennent plus sur les forums ou arrete leur site internet
                si y en avait unde vous ki roulait aussi vite ke lui vs pourriez parler mais la je croi ke vous pouvez la metttre en veilleuse DV est le second meilleur pilote de sx de la planete et vs vs le traitez comme une merde ca me degoute
                vibve le chauvinisme francais qd DV gagne tt le monde et avec lui et qd il est en galere tt le mobnde est contre lui
                putain c est supporter de football ke vs devriez etre” on a gagner la coupe du monde en 98″
                et ” ils ont perdu la coupe du monde en 2002 ce sont des merde”
                vs me faites doucement sourrires les gars

                #1247720
                ledwarf1
                Participant

                  c a cause de mec comme vous ke des pilotes comme vuillemin ne viennent plus sur les forums ou arrete leur site internet
                  si y en avait unde vous ki roulait aussi vite ke lui vs pourriez parler mais la je croi ke vous pouvez la metttre en veilleuse DV est le second meilleur pilote de sx de la planete et vs vs le traitez comme une merde ca me degoute
                  vibve le chauvinisme francais qd DV gagne tt le monde et avec lui et qd il est en galere tt le mobnde est contre lui
                  putain c est supporter de football ke vs devriez etre” on a gagner la coupe du monde en 98″
                  et ” ils ont perdu la coupe du monde en 2002 ce sont des merde”
                  vs me faites doucement sourrires les gars

                  #1247721
                  seth
                  Participant

                    arrête de t’énerver le nain t’es tt rouge!!
                    ce qui fait fuir les gens de ce site ce ne sont pas les critiques (gentilles, qui aime bien châtie bien…), ce sont les propos lénifiants des navets de ton espèce!!

                    #1247722
                    ledwarf1
                    Participant

                      attend seth tu crois ke ecrire ca:DV ca fais 6 moi qu’il a rien fais il est chez lui a berre il fais parler de lui plus que si il etais champion us
                      c cool
                      si ct vrai encor mais bon, je crois ke ca n a pas lieu d etre ici c pas parce ke kelkun a plus rien a dire sur le forum kil fo kil foute des sujet bidon

                      #1247723
                      seth
                      Participant

                        premièrement, je pense pas que ron ai souhaité autre chose que de faire preuve d’humeur (denrée rare sur ce site derniérement…), ensuite, y’en a marre des preux chevaliers blancs qui volent au secours de l’honneur (prétendument) menacé des pilotes français.
                        ce site n’est rien d’autre que ce que nous en faisons, et ce n’est pas en encensant stupidement les pilotes que l’on apprécie que l’on le rendra + intéressant!!
                        alors au lieu de combattre pour l’honneur de nos champions ledwarf, rends toi bénévole auprès des restos du coeur ou du secours catholique, la-bas au moins tu seras utile…

                        #1247724
                        smeagol
                        Participant

                          Seth… tu as autant de répartie qu’une huître ! Arrête de te la jouer, t’as pas de talent, c’est comme ça…

                          #1247725
                          seth
                          Participant

                            euh… d’abord c’est celui qui le dit qu’y est (ça va je suis à ton niveau là, ou faut il que je descende encore 1 peu?). bon finis de jouer, cessons d’encombrer le forum avec (t) ces conneries, y’à des gens qui aiment le MX ici!

                            #1247726
                            subcommandante
                            Participant

                              S’il veut gagner un titre Sx, va falloir qu’il s’endurcisse le gamin. Se faire destabiliser par trois rigolos sur un forum, …, enfin, … .
                              Mais comme dit un autre vuillemin, “à part JMB, les autres français qui sont allés aux US sont des rigolos”. Bienvenue au club . . .

                              #1247732
                              subcommandante
                              Participant

                                Effectivement c’est l’attitude seule qui est critiquable. Et le serpent court tellement vite, qu’il en serait dommage de le laisser tranquille.

                                #1247727
                                migi
                                Participant

                                  Tous vos délires ne changeront en rien mon admiration pour Le Cobra.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.