dv sera t’il champion sx?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #482482
    mspringo
    Participant

      Dv a t’il une chance de remporter le titre sx us? sincerement je pense que non! pas asses de talent ce n’est pas JMB

      #1306194
      migi
      Participant

        assez : “ez” 😉

        #1306195
        Gator
        Participant

          Et même s’il n’est jamais champion, so what? Ca fait de lui un gros naze? Toi t’arrives de nulle part et tu décrètes qu’il n’a pas assez de talent, pffff… Je connais pas DV personnellement, je vais juste souvent me balader sur son site et au delà de ses évidentes qualités de pilote, ça a en tous cas l’air d’un mec bien et sympa. Tu voudrais pas t’en inspirer?

          #1306196
          motoxxx
          Participant

            DV n’a pas de talent?? Le mec est dans le top 3 du SX US et il n’a pas de talent !! haha. En effet, je pense qu’il ne sera pas champion SX mais il a un talent monstre. REED est + fort et DV n’a pas tout rassemblé pour y arriver (surtout la chance !). DV est un des types qui se sert le mieu d’une becanne de cross sur cette foutue planette mais le titre s’éloigne malheureusement…

            #1306197
            soriano-c
            Participant

              moi je crois tjs a un evntuel declic de DV………
              au fait, pasdetallentman, sorts !

              #1306198
              l’aubergiste
              Participant

                Ah Internet la grande poubelle…

                Bah vaut mieux lire ça que d’être aveugle….

                #1306199
                tomtomf
                Participant

                  C’est un ouf mspringo!!!!!!!!!!!! DV c’est du top comme tu pourras rarement en voir!!! et sur tous les plans….Il sera champion!!

                  #1306200
                  red+
                  Participant

                    ça ne sera pas de tout repos mais il peut le faire !!
                    @+ red+++++++++++

                    #1306201
                    benoit 111
                    Participant

                      non dv est tres bon il fait quasiment tt le temp des podiums bon après peut etre que ca suffit pas pr lutter avec reed ou rc mais bon il peut etre fier de ce qu’il fait

                      #1306202
                      suzuki san
                      Participant

                        Sans trop parler dans le vide,
                        Reed est assez surprenant au niveau mental,
                        il rate rarement un départ,
                        et absolument personne ne lui fait peur.
                        On peut dire aussi qu’il a très vite progressé
                        depuis les GP.
                        C’est ça la nature des champions.

                        Mais DV est tout à fait capable de le battre,
                        il manque le dernier petit déclic qui fait que,
                        partir en tête + chance (pas se faire sortir par KW),
                        bien gérer son effort (on voit que les temps au tour
                        baisse considérablement en milieu de manche),
                        et peut-être des trajectoires différentes…
                        Reed semble mieux virer, est-ce dû à un meilleur freinage, quien sabé?
                        Dans tous les cas, ce sera une saison SX très intéressante pour DV et Windham,
                        car ils ont un lièvre qui ne peut que les faire progresser.

                        Allez on y croit DV, première victoire pour bientôt 😉

                        #1306203
                        Gator
                        Participant

                          Simone, je ne crois pas trop à DV champion SX 04…mais je continue à l’apprécier et à l’encourager! C’est plus avec des commentaires à 2 balles genre” pas assez de talent, c’est pas JMB” qu’avec les perfs de DV que j’ai un problème…

                          #1306204
                          migi
                          Participant

                            Moi aussi, c’est avec les mots “‘pas assez de talent” que j’ai un probléme : ça veut dire quoi ça ?????

                            #1306205
                            Gator
                            Participant

                              J’aurais même tendance à penser que DV fait partie des quelques rares mecs sur la planète a l’avoir, le talent pour gagner le cht SX. Va-t-il gagner pour autant, c’est une autre affaire, parce qu’il y a toute une alchimie complexe à réunir et que, c’est vrai, ça ne se présente pas au mieux… Mais être un top 3 en SX US, c’est pas précisément de la merde, non? Une chose est sûre, je pense que DV mérite un minimum de respect et un max d’encouragements!

                              #1306206
                              agluff
                              Participant

                                Non. Pas de chichis, des faits et seulement des faits. Actuellement, il n’y a pas photo. Et avec des si (Reed se blesse, La Rocco, Windham se rentrent dedans etc…), on peut tout croire. Moi je ne crois que ce que je vois, et là….

                                #1306207
                                cobra

                                  Simone n’a pas tout a fait tort. Reed roule a 100% et reuni tout ce qu’il faut en finale. Pour moi, il me manque toujours un truc… Un peu le syndrome francais… Je me sens capable de le battre (cf San Francisco ou j’ai fait mon meilleur temps au 17eme tour) mais ca arrive pas… Simone, tu dis des trucs senses mais tu te trompes un peu sur 2-3 points. Tu donnes beaucoup d’importance a des anecdoctes. J’ai peut etre pas le mental et la reussite de Reed mais ne me dites pas que je n’ai pas de talent… Car sinon, y’en a que 2 qui en ont en 250….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.