DV se prononce un peu vite!!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1414081
    yannus
    Participant

      TOUT A FAIT D ACCORD AVEC DV.CE SERAIT L EQUIPE TOP ET EN PLUS CHEZ NOUS

      #1414082
      cobra

        moi aussi je t’aime driver

        #1414083
        laboulangemx
        Participant

          Je crois qu’ il y malheureusement une place de libre, à moins que…

          #1414084
          laboulangemx
          Participant

            Non mais pour les nations il faut être à 100 pour 100, c’ est vrai qu’ un dyno à 80 pour cent vaut mieux qu’ un Pourcel à 110. mdr

            #1414085
            Anonyme

              Moi pas convaincu pour le moment D.V,tortell’,la pich et toi sur un 450 vous etes effectivemen sur a 100% les pilotes francais les plus rapides,mais pour le 250 4 temps on ne peut pa l affirmer D.V,je demande qu a etre convaincu….

              #1414086
              gros loulou
              Participant

                Il est pas gentil Driver ! (C’est Darta’ qui me l’a dit…)

                😉

                GGGGoooooooooooooooooooo CCCoooooobbbbbbbbbrrrrrrrraaaaaa!!!!!

                MDR!!!!

                #1414087
                Anonyme

                  BLABLABLABLABLA ………………!! comme je le dit souvent c est pas toujours le plus rapides qui gagne en motocross !! n est ce pas ?? bon alors peu importe qui est le plus rapides sur tel ou tel cylindree ,l essentiel est d avoir l equipe la plus homogene et la plus constante pour gagner !! non ? Effectivement je pense qu il ne faut pas comparer des gars qui ont deja presque dix ans de carriere au states avec les pilotes les plus pro de la planete , avec des jeunes qui arrivent seulement en GP ” EUROPEEN” a part MACSHIO commence a voir des heures de vol !! pare contre c est clair que les ecarts doivent plus etre aussi grand que çela entre un chris POURCEL et un TORTELLI par exemple a cylindree egale …!!

                  #1414088
                  Anonyme

                    Oui, sauf que le cas Tortell est règlé pour l’instant… Sera-t-il rétablit le jour J, et à 100%? Je suis d’accord pour penser qu’un Ronron en forme est intouchable sur la 250 4tps. Nous lui souhaitons tous de retrouver tous ses moyens. La Pich, c’est une évidence! Dv? Je ne suis pas convaincu… Mais dans un bon jour… Je pense qu’il veux tellement prouver que le niveau US est supérieur à celui des GP qu’il mettrait un point d’honneur à être devant Everts. Alors là, spectacle! Reste les “jeunes” des GP: pourquoi ne pas leur donner une chance?

                    #1414089
                    azize
                    Participant

                      chui pas si sur de sa……….leur BUT a YAMAHA c’est de concerver leurs pilotes en forme pour le champ US………donc ne pas faire de “”” course a 2 balles “”” selon eux en Europe…….c’est dommage,,, le TOP serait MX des NATIONS aux USA……….comme sa il viendrait peut etre !!!!

                      #1414090
                      dartagnan
                      Participant

                        T’as raison Driver Yamaha n’a pas assez avec Everts, Melote, Carioli et consort en europe…. Quand à DV si tu dois demander sur ce ton là, fait un sujet sur mx2k et je te file ma 250 YZF gratos tu n’aura plus qu’a mettre tes pièces spéciales dessus et on fera le testing en belgique y suffisament de circuit aux alentours pour ça. Sans compter que je reste persuader que, à part RC et Bubba je ne vois quand même pas grand monde au US capable de battre Everts et Pichon en MX… Le niveau on l’a encore vu cette année avec Brown qui repart la queue entre les jambes au US!!! Tout comme Aubert qui est à la rue complet comme au US….

                        #1414091
                        yam62
                        Participant

                          le team ideal est pichon tortelli pourcel ou roncada ou maschio.

                          pichon est parti pour être au minimum sur le podium du mx1 ( peut être champion ) tortelli je le vois mal sur un 125 mais plutot face a everts carmickael.

                          vuillemin je le vois carrément pas descendre en 125 et les 2 autres encore moins.

                          pourcel est plus rapide que vuillemin en 125 c’est tout.

                          le niveau US est meilleur que l’europe? BROWN a pas fait long feu et on a pu voir alessi se faire déposer par melotte chiodi… en 125.

                          c’est des conneries a part carmickael et stewart je vois pas qui est meilleur qu’everts sur une saison.
                          Ces 2la sont même prenables sur une course par everts pichon.

                          reed windham vuillemin byrne sont peut être du méme niveau que coppins mais ché pas si il peuve suivre pichon et everts sur un manche sur un tour peut être mais sinon.

                          en 125 hepler millsaps tedesco sont moins fort qu’un cairoli melotte chiodi rattray… BROWN l’ prouvé.

                          donc a ernée pichon tortelli et ?

                          #1414092
                          azize
                          Participant

                            nan pas possible………faut pas oublier que REED a fait 2 iem deriere PICHON au championnat du monde et ca fait deja lontemps……..il a beaucoup progessé..et je pense que REED/WINDHAM sont du niveau de PICHON/EVERTS et on a les 2 extraterrestres CARMI/STEWART…………((((voir NATIONS a ZOLDER!!!!!! EVERTS a rien comprit!!)))))

                            MAIS bon………..c’est normalement le but des NATIONS……..voir laquelle est la plus forte………

                            #1414093
                            Anonyme

                              Bah !
                              Vuillemin il fait 90 kg …
                              Tortell est blessé …
                              Pichon roulera en 450 obligé c lui le meilleur des 3 …
                              Ronron ne retrouvera son meilleur niveau d’ici là …

                              Donc on aura certainement un mec qui fait le mx2 en 250 4T (CP ou maschio ?)

                              #1414094
                              boudiou
                              Participant

                                ha bon,t’est sur?

                                #1414095
                                mxtoon
                                Participant

                                  Sachant que c’est Ernée, je ne pense pas que les Ricains soient motivés…..quand, des nations sur un terrain “neutre” (pas dans le sable, ni un tourniquet…).
                                  Je ne suis pas sélectionneur (donc pas de petit pronostic) et il peut se passer beaucoup de chose avant cette épreuve (blessure que je ne souhaite à personne…)qui n’a plus grande signification…mais je laisse ce petit message, car je ne pensais pas que des pilotes pros pouvaient rentrer dans le jeu des forumeurs à comparer des pilotes pour certains blessés en ce moment, je trouve pas ça classe du tout, c’est mon point de vue…il ferait mieux de bosser un peu plus pour prétendre à un podium…qui doit leur manquer si on est des vrais sportifs à moins qu’il soit devenu sportif business.
                                  Stewart, Reed et compagnie ne doivent pas trop s’amuser sur des forums.
                                  Rugissez si ça vous plait, je ne fais pas le lèche boule comme certain parce que Mr est sur le forum….
                                  Prompt rétablissement à S.Pourcel et qu’il revienne avec les dents longues et que son envie de gagner ne se transforme pas trop vite comme certain…
                                  Heureusement qu’il nous reste quelques winners (stewart, reed, carmi, everts, smets, pich) et des jeunes (millaps, hepler, cairoli, pourcelx2) sinon notre sport deviendrait bien triste à voir…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.