DV : que te manque-t-il ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1218114
    Gator
    Participant

      Roger De Driver…

      Bon sang, mais c’est bien sûr!

      Depuis le temps qu’on se demandait qui se cachait derrière ce pseudo…

      #1218115
      olew
      Participant

        Je pensé a quelque chose qui est peu etre stupide mais RC et reed aussi on vielli ? JS et jeune donc on peu dire sur un pente asendante ( un pente qui monte on va dire je sais pas ecrire asendante ) RC et un veillard donc lui sa pente descend

        Mais Reed j’ai pas sa carte panini donc je sais pas

        tout sa pour dire que c’est adversaire aussi viellisse…

        #1218116
        nouvoencr
        Participant

          et oui mon cher pilote j’en pratique toujours 2 fois par semaine malgré mon age avancé de 22 ans ….

          allez papé illumine nous un peut de ta science d’ex pilote pro , ex team manager et actuelle pdg d’une grande multinationale japonnaise sevissant dans le monde du cross…..

          #1218117
          no bozos
          Participant

            A été à l’école avec Tarzan le Olew ! Peut être un peu de piqures avant les départs pour RC…..

            #1218118
            olew
            Participant

              Ou alors suzuki le congele entre les courses pour as qu il viellisse…

              Je regarde trop la télé dsl

              #1218119
              nouvoencr
              Participant

                sacré driver vas …

                en meme temps comment parler avec quelqu ‘un qui sais tout sur tout …..

                ps: pour moi le cross n’est qu’un loisir

                ps2: tu as quel age deja l’ainé ?et ton prenom ?

                ps3: c’est mehdi et pas medhi ….; )

                et un petit ps4:

                une petite phrase philosophique ” l’ignorant est celui qui ne sais pas qu’il ne sais pas ” ; )

                #1218120
                nouvoencr
                Participant

                  et une petite derniére qui m’as fais pensé a toi…..

                  “Nul n’est méchant volontairement. Le méchant c’est l’ignorant et il est malheureux. “

                  #1218121
                  Anonyme

                    perso je pense qu’il manque rien au DV pour être dans le trio de tête voir en tête

                    #1218122
                    dilhat
                    Participant

                      Ouaip les copains, la theorie de l’age c’est la plus evidente, mais…

                      Comment expliquer le retour au plus haute niveau d’un La Rocco apres plusieurs saisons ou il fut hors du coup en SX US ?

                      Pourtant, debut 2002, et avant de se blesser, aussi invraisembalble que cela puisse paraitre, il etait dans le coup pour le titre, a 31 ans.

                      Peut-etre qu’il etait affute comme jamais, en confiance, libere de certaines pressions negatives. L’experience, la connaissance de soi-meme peuvent etre des atouts supplementaires.

                      Et ils sont peut etre la les dixiemes de secondes qui peuvent etre recuperes malgre l’age qui avance.

                      Alors revons un peu, il n’est peut etre pas encore completement interdit de pense que DV puisse encore nous reserver quelques beaux coups d’eclats et pourquoi pas une…(allez je me lance) une p’tite victoire dans un bon jour.

                      Il me plait d’y croire encore en tout cas.

                      #1218123
                      michmuch
                      Participant

                        va dire sa a des thierry henry ou drogba …( je ne pense pas que le foot soit moins physique que le sx …)

                        ______________________________________________________

                        alors la suis pas du tout d’accord avce toi.

                        -les footeux ont une bonne condition physique a n’en pas douter mais ne viens pas dire que le foot est moins physique que le sx.

                        la prepa que font les pilotes comme carmi ou reed est bien plus poussé que celle d’un joueur de foot.

                        #1218124
                        nouvoencr
                        Participant

                          si tu regarder mon prenom avant mon adresse gogol tu verais peut etre la bonne orthographe

                          mais bon sa depasse deja tes capacités …

                          et toi pourquoi n’y a t’il rien dans le tien ?

                          t’est peut etre rechercher par le FBI ou le KGB ???lol

                          tu sais ce qui est le plus pitoyable dans tout sa c’est que tu n’as plus 20 ans ….

                          #1218125
                          olew
                          Participant

                            DRIVER je peu t’appeller encarta tu est une vrai encyclopedie…

                            c’est sur que c’est physique j’ai rien trouvé de mieu pour maigrir…

                            #1218126
                            michmuch
                            Participant

                              c bien ce qui me semblait

                              une vrai encyclopedie du mx ce mec mouaarrrfffffffffffffffffff

                              #1218127
                              nouvoencr
                              Participant

                                bref tout sa pour dire qu’a 28 ans tu n’est pas”cuit” quel que soit le sport pratiquer..

                                #1218128
                                pepit
                                Participant

                                  Je croyait qu’elle n’était pas encore sortie ;-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.