DV : que te manque-t-il ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #468189
    metcalfe
    Participant

      Salut,

      Une (des..) question(s) me tarabusque(nt) :

      DV, que te manque-t-il pour aller chercher Reed ?

      Ou crois-tu qu’il gagne les dixièmes ?

      Crois-tu que tu puisses le taxer cette année ?

      En tout cas, merci d’avance et ça fait plaisir de te voir retrouver la gnac !!!

      #1218100
      breizh22
      Participant

        Oui quel est le secret?

        Le physique?:

        -Ca m’étonnerait, le DV a l’air au point il ne perd pas en intensité au fil des tours, je regardais ses courbes de FC qu’il avait poster la saison dernière c’est assez impressionant!

        La moto?:

        -Peu probable, peut être au niveau suspensions alors.

        Mise au point, reglages?

        -Peu peu probable aussi, avec son expérience (et celle de paternel) je pense qu’il est au top.

        Mental?

        -Pareil avec son expérience ca serait étonnant, éventuellement un manque de gnac mais quand on voit ces dernières courses ca calme.

        Malgré tout, il semble avoir abdicté devant le “big 3”, pour quelle raison?

        La technique?

        -Il fait les mêmes choses que le top 3 donc non je ne pense pas.

        Ma théorie à 2 balles : des départs canons avec peut être d’autres trajectoires et la certitude qu’il peut faire aussi bien que RC et je le vois rentré dans les top3 sans problème.

        #1218101
        metcalfe
        Participant

          Monsieur Everts était plus âgé cette année, pourtant c’est l’année où il était le plus affûté, le plus “parfait”.

          Je pense que DV a encore quelques belles années à venir. Ne serait-ce pas plutôt un complexe d’infériorité ?

          #1218102
          nouvoencr
          Participant

            simplement de bons departs pas plus …

            #1218103
            metcalfe
            Participant

              Non, c’est uniquement pour dire que je ne pense pas qu’il soit trop vieux, et qu’il peut encore rivaliser avec des mec de 20 ou 26 ans.

              Mon argument visait uniquement le physique, la motivation et la technique, et en aucun cas une comparaison championnat du monde et US, et encore moins MX/SX.

              De plus il me semble que c’est à DV de donner des réponses et ses impressions, et non pas à nous de le critiquer ou de le diminuer. Du moins c’était l’objectif de ce sujet.

              #1218104
              michmuch
              Participant

                de bons departs et comme le dis driver je pense que la difference d’age joue pour beaucoup.

                #1218105
                metcalfe
                Participant

                  Dans beaucoup de sports on voit quand même les sportifs faire leur meilleur saison l’année de leur retraite, c’est à dire pas à 20 ou 25 ans, mais plus tard. De plus la semaine dernière il avait le 2e temps en course je crois donc à mon avis l’âge ne joue pas encore.

                  Je ne parle pas de taxer Carmi ou Stewart, juste Reed, qui est un cran en dessous des 2 niveau vitesse et un cran au dessus de Vuillemin. Donc le truc est de savoir si selon lui il pert du temps aux freinages, en virage, en amorti, au niveau du rythme, de la vitesse d’execution, un peu partout. Parce que comme tu le dis si bien pour l’instant si il part devans, il se fera doubler.

                  Après si tu vas voir quelqu’un qui à 30 ans et tu lui dis “t’es trop vieux et t’es fini, au mieux tu fera 10…”, je pense que ça diminue pas mal la motivation, ça met en doute…Etc

                  #1218106
                  olew
                  Participant

                    Tu a raison DV va etre beaucoup diminuer par le post de driver je pense meme que s’il lit ca c’est la fin pour lui…

                    #1218107
                    metcalfe
                    Participant

                      (lol)

                      On verra, si il foire Anaheim, c’est la faute de driver !!!

                      #1218108
                      metcalfe
                      Participant

                        27 et toi ?

                        #1218109
                        no bozos
                        Participant

                          A 27 ans tu devrais savoir que tu ne feras plus ce que tu faisais à 20 ans, physiquement parlant sans parler de l’audace et de la fougue que peut avoir un djeun ! DV a connu son heure de gloire et tentera de ne pas se faire oublier trop vite, comme bon nombre ….

                          #1218110
                          nouvoencr
                          Participant

                            a 28 ans plus en forme physique ?

                            va dire sa a des thierry henry ou drogba …( je ne pense pas que le foot soit moins physique que le sx …)

                            il n’y a pas etais beaucoup blesser dans sa carriére non plus donc je verais pas pourquoi il serais diminuer …

                            en chrono pure reed n’est pas imprenable (la preuve a vancouver )

                            #1218111
                            metcalfe
                            Participant

                              Bon bon, je me résigne !!! Moi qui pensais pouvoir commencer une carrière US.

                              J’espère quand même que le serpent donnera son avis, et qu’il défendra son vieille âge, en nous prouvant qu’il est motivé et qu’il va s’arracher les tripes pour montrer à ce jeune Reed qu’un frenchy peut encore aller plus vite que lui.

                              #1218112
                              nouvoencr
                              Participant

                                psychologiquement parlant je suis d’accord avec toi speedwell …

                                ps:driver je pense que c’est surtout toi qui te prends un peut trop pour de coster ….

                                #1218113
                                nouvoencr
                                Participant

                                  et oui driver un peut de modestie sa n’as jamais tuer personne ; )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.