DV papa dans quelques heures!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #489618
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Vu sur son site ce soir a 23h00. Felicitation pour la petite charlotte qui va naitre bientot. Bon courrage!

      #1380606
      Gator
      Participant

        Toutes les félicitations d’usage au papa et à la maman! Le redac’chef de Dirt Rider expliquait il y a quelques temps que changer les couches de sa fille était le seul truc qu’il trouvait encore moins apétissant que de faire un filtre à air, donne-nous vite ton avis David! lol!

        #1380607
        jme
        Participant

          Les couches, c’est le pied !!! Et puis c’est du caca d’ange….Ca ne sent rien du tout !!! Ne ratez pas ça, les gars, vous passeriez à côté de quelque chose…

          Félicitations…

          #1380608
          benoit 111
          Participant

            félicitation a dv et érica!!!!

            #1380609
            xag
            Participant

              Que dire de plus, félicitation aux futur parents!!!!!!!!!!!!!!!
              Une nouvelle Groupie du mois dans MV, LOL

              #1380610
              zouby917
              Participant

                Desolez a tous moi je les deja vue la petite Charlotte apres 2 mn ben ca fait drole …le cob etait blanc..
                felicitation a tout les 2…
                see u tomorow dady COB

                #1380611
                smarti
                Participant

                  Félicitation Mister Cobra et bienvenue à la petite Charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1380612
                  Anonyme

                    OH FADA!!! dieu est grand-pere!!!!

                    #1380613
                    Anonyme

                      C’est vrai que c’est top un petit mais de là à dire que leur caca ne sent rien … Heureusement qu’il y a les mamans pour les couches (enfin la plupart du temps). Et je ne parle pas de la douce odeur du vomit à 2 heures du mat. Ceux qui ont éxpérimenté comprendrons.

                      #1380614
                      lelor1
                      Participant

                        Félicitations aux parents, elle arrive à pique bientôt la trève si il y en a vraiment une aux US ?

                        #1380615
                        catrom
                        Participant

                          félicitations david et erica
                          et zoob c pourkan toi?

                          #1380616
                          chtidauphin
                          Participant

                            Félicitations!!!!!!!!

                            #1380617
                            no show
                            Participant

                              Toutes mes félicitation…Et bienvenu aux nana nées en 2003, superbe année (ma fille est née en 2003 bien évidemment) et l’émotion elle est autant grande que quand tu gagnes Végas…c’est normal, un sentiment et une émotion que tu connais que quand tu as des enfants, un truc inexpliquable quoi…allez bon vent à la petite charlotte…

                              #1380618
                              wango
                              Participant

                                vu l’engouement de DV pour les forums, je m’attendais à une webcam dans la salle d’accouchement…bon moi je féliciterai les parents une fois le travail accompli ; à bientôt j’espère.

                                #1380619
                                Anonyme

                                  Charlotte fera certainement des amortis de folie dans sa poussette comme son père sur sa mob !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.