DV & MM !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1694835
    martin
    Participant

      Lui comme Sexton ont grave déçu, on peut “trouver” des excuses à AC9 ou Roczen, mais eux ?  🙁

      #1694837
      gator
      Participant

        Franchement, au bout de tant d’années, je vois pas comment on peut encore être déçu par Mumu-la-nouille…

        ;-)))

        #1695272
        Lauma joquin
        Participant

          Quel triste spectacle. Passer de 1 à 10 en quelques tours. Prendre 15 secondes par Barcia le dernier a le passer et 35 par Sexton. Pas la peine de risquer de se blesser pour rouler comme ça. Retourne a La Reole

          #1695275
          Lauma joquin
          Participant
            gator a écrit :

            Franchement, au bout de tant d’années, je vois pas comment on peut encore être déçu par Mumu-la-nouille…
            ;-)))

            Si grosse deception. Anaheim solide. Oakland il fait encore illusion. Mais la se faire déposer a la chaine par tous les top…qu’est ce ki va sortir comme excuse???

            #1695279
            gator
            Participant

              Haaaaa, moi j’ai pris un vrai grand plaisir à le voir rouler.

              Gooooo Mollusquiiiiiiiin!!!

              #1695305
              frankystyle
              Participant

                Il y a quand même un truc qui me surprend chez DV : il n’y a pas de doute sur ses compétences (avant en tant que pilote, maintenant en tant que coach) mais je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                #1695307
                Driv one SX
                Participant
                  frankystyle a écrit :

                  Il y a quand même un truc qui me surprend chez DV : il n’y a pas de doute sur ses compétences (avant en tant que pilote, maintenant en tant que coach) mais je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                  p’tet challenge de l’imposible :+))) LOL… Ça marche, t’es un héros, ça marche pas c’est que le pilote est nul :o)))

                  Bon, je plaisante bien, mais qui aurait dit il y a 5 ans que Dylan aurait le palmarès qu’il a aujourd’hui :+))) 

                  #1695308
                  redneck
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

                     : il n’y a pas de doute sur ses compétences (avant en tant que pilote, maintenant en tant que coach) mais je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                    Du coup, il y a quand même un doute ?

                    ,-)

                    #1695318
                    gator
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

                      je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                      Alors je tente ma chance… Mumu l’a imploré de l’aider en lui faisant ses yeux de chat potté, Cripou est le plus grand marchand de rêve de tous les temps, la liste des gens qu’il a arnaqué est longue comme une course commentée par Maxime Martin, et dans le team en bois, il y avait BooKoo de sous à prendre pour un pré-retraité à cours d’offres…

                      #1695319
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Ça marche, t’es un héros, ça marche pas c’est que le pilote est nul :o)))

                        C’est effectivement assez facile à vendre…

                        Tiens, d’ailleurs, c’est cette année, que DV aurait dû coacher Craig.

                        ;-)))

                        #1695338
                        jojobmx
                        Participant

                          On peut me rafraichir l’histoire avec CP alias Cripou? ca me rappelle pas grand chose…

                          frankystyle a écrit :

                          Il y a quand même un truc qui me surprend chez DV : il n’y a pas de doute sur ses compétences (avant en tant que pilote, maintenant en tant que coach) mais je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                          #1695341
                          gator
                          Participant

                            L’homme à l’amortisseur bloqué qui marche parfaitement?

                            ;-)))

                            #1695344
                            gator
                            Participant

                              Allez, cadeau, un grand classique du stand-up.

                              https://www.lebigusa.com/videos/roger-pourcel-il-faut-bosser.html

                              “Avec une Kawa c’est une chose, avec une Yam c’est autre chose. (…) Faut s’adapter avec.”

                              #topcadordelamiseaupoint

                              #1695345
                              frankystyle
                              Participant
                                jojobmx a écrit :

                                On peut me rafraichir l’histoire avec CP alias Cripou? ca me rappelle pas grand chose…

                                frankystyle a écrit :

                                Il y a quand même un truc qui me surprend chez DV : il n’y a pas de doute sur ses compétences (avant en tant que pilote, maintenant en tant que coach) mais je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                                Après sa dernière année chez PC, le seul team a l’avoir accueilli, c’est motoconcept et ses Yam en outdoor (il avait déjà loupé le SX). Team manager à l’époque par … DV. Les 2 s’asticotaient juste avant cette signature sur les réseaux ; il était assez évident que ça allait vite tourner au vinaigre. Sans parler du fait que l’un explique en long en large que si tu veux réussir, c’est investissement non stop et sans concession, pendant que l’autre ne jure que par le jetski avec ses potes:)))

                                Comme prévu, ça a du tenir 2 courses…

                                #1695346
                                frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

                                  je ne comprends pas comment il peut parfois faire des choix aussi clairement voués à l’échec (Honda bookoo, Cripou et maintenant MM)…

                                  Alors je tente ma chance… Mumu l’a imploré de l’aider en lui faisant ses yeux de chat potté, Cripou est le plus grand marchand de rêve de tous les temps, la liste des gens qu’il a arnaqué est longue comme une course commentée par Maxime Martin, et dans le team en bois, il y avait BooKoo de sous à prendre pour un pré-retraité à cours d’offres…

                                  Bookoo, je comprends bien le concept. PC, j’ai déjà plus de mal. Quant à Minmin…euh, le gars est en fin de carrière. WTF ?:))))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.