DV matte le pebron

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1028539
    phil 440
    Participant

      Vous avez raison les gars, entraînez vous bien à table, prenez du poids, accumulez les toxines …

      Pendant ce temps, y en a qui s’entraîne.

      VOUS ETIEZ OU AUJOURD’HUI …. ?? BANDE DE LACHEUR!!

      #1028540
      joel7475
      Participant

        et bien justement mon petit phil j’etais au restaurant a Aigues Mortes pas de probleme j’ai commence l’echauffement avec une soupe de poisson apres je me suis lancé sur une paella et j’ai fini mon entrainement avec un fromage blanc arrose d’un coulis de fruit rouge.Et maintenant il est 20H je repasse a table. Tu m’expliqueras ton entrainement moi a coup de fourchette et toi a coup de gaz bon appetit a plus

        #1028541
        carla provencal
        Participant

          phil 440 tu as raison de prendre l’entrainnement au serieux vu la cadence a laquelle tu roules continue cars tu as besoin de sa nous tu vois la bouffe sa nous fait pas peur ! c’est un choix de vie qui nous conviens tres bien et sa nous empeche pas de rouler aussi fort que toi bisous A+

          #1028542
          joel7475
          Participant

            justemant je l’attends mon casque ……. carbone a+

            #1028543
            joel7475
            Participant

              pas de probleme tu sera le bienvenu au repas du team des dejantes on va te faire parvenir une carte vip de ce club tres ferme “interdit aux non dejantes” a +

              #1028544
              joel7475
              Participant

                pas de probleme toi aussi du fait parti “des fous”

                #1028545
                joel7475
                Participant

                  pas de probleme toi aussi du fait parti “des fous”

                  #1028546
                  didier v
                  Participant

                    Je peux venir ??????????????? j’arrive à être assez fou en général!!!! Demande à Julie !!!!!!!!!!!! ce matin c’était pas triste

                    #1028547
                    race13
                    Participant

                      mais c est qui ????????

                      #1028548
                      race13
                      Participant

                        hooooo merde citrouille sur la terre comme sur la route mais ou est cendrillon gross berrrrr

                        #1028549
                        race13
                        Participant

                          c est bien ce que je dis vous etes tous des grands malades

                          putainnn qu est ce que je fou laaaaaaa bordelll

                          manquerais plus que le vince nationale sache comment ça marche le net on serais dans la merde

                          #1028550
                          nourin13
                          Participant

                            ca y est les gars je crois que j’ ai demasque RACE 13 1)IL roule en jaune 2) il est souvent a contre sens ou au sol alors je brûle??????

                            #1028551
                            race13
                            Participant

                              hoooo con que suis naze merci mamanjaipeur je viens de comprendre pourquoi je vous croisés toujours en contre sens

                              le bordellllll en fait c etait moi qui tourné a l envers et ce qui concerne d etre toujours au sol tu crois que c est facile toi d evité des mecs qui arrivent a donf en face

                              t imagine a chaque fois que j en croisé 1 je fermé les yeux et me disait maman j ai peur,maman j ai peur et pouf parterre

                              #1028552
                              race13
                              Participant

                                en attendant t es surment le seul gars qui se prends pour pastrana et qu a l arriveé casse 1 moto en 2 (un 525 faut le faire)

                                et ta remis ça avec ta verte en arrivé a tordre 1 guidon d une certaine marque que je tairais le nom sinon les ventes vont chuteés a cause de toi

                                alors mon ptit gigi national ta qq chose a rajouté

                                surtout serre les coudes

                                #1028553
                                joel7475
                                Participant

                                  toi aussi didier je t’envoie par chronopost ta carte vip du club tres fermé des déjantes le repas est en cours de preparation et la liste n’est pas encore close a +

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.