DV matte le pebron

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1028524
    didier v
    Participant

      Salut les mecs. j’ai monté avec mon pote Mario un nouveau team “MD Racing “

      Joël si tu prends de la DHEA tu as une chance pour que je te prenne !!

      #1028525
      carla provencal
      Participant

        Pour le COBRA:salut DAVID non je n’es plus le 490 mon contrat avec le nain de jardin qui a fait une photo sur un poduim US c’est arreter en 2003 et n’a pas été renouvellé pourtant les résultat etait la mais le COATH est devenu tres dur!!!!! enfin on est toujours la meme équipe de fou et on s’éclate de plus en plus A +

        #1028526
        carla provencal
        Participant

          Pour mamanjaipeur: Tu as bien choisi ton pseudo vu tes perfommence debut 525 sx grosse peur suite 250cc 4t petit progrés et maintenent 250cc 2t fin d’une belle aventure qui aurra durée 3 ans c’est sa quant on se cherche on ne progresse pas ha ha ha ha ha ha A +

          #1028527
          carla provencal
          Participant

            SALUT DIDIER Vu que j’ai perdu mon sponsor avec le petit gros nain de jardin je vien frapper a ta porte pour voir si tu veu d’un bon pilote vétérant dans l’attente d’une reponse positive je te salut A+ CARLA PROVENCAL ex pilote officiel du nain de jardin A+

            #1028528
            nourin13
            Participant

              dis moi CARLAPROVENCAL d’après ce que je sais DIDIER V prepare des pilotes pas des monsieurs muscles qui passent leur temp à raconter des histoires .Moi je me rappel surtout d’un jour a ASTI et le lendemain a TROFARELLO ou je t’avais trouvé un peut palichon

              #1028529
              carla provencal
              Participant

                Ho ho Mr mamanjaipeur je n’ai pas souvenance de ses faits cars si je me souviens bien je me tirais la bourre avec mon ancien sponsor le nain de jardin mais toi ou était tu a ce moment ? Pas le potentiel pour suivre cette cadence trop élever pour toi enfin on peut toujour rever de pouvoir suivre peut etre un jour qui c’est un gros rume une grosse envie d’aller au c c c!!!!! mais cela n’empeche pas que tu es mon pot et que je t’apprecis dans avec ton petit rythme de tafiole ha ha ha ha ha bisous A+

                #1028530
                didier v
                Participant

                  Oh les mecs j’ai pas le temps pour le coup de moto mais pour une bouffe OUI !!!!!!!

                  #1028531
                  didier v
                  Participant

                    Et puis Joël à son age il doit mieux se tenir à table qu’en moto

                    #1028532
                    didier v
                    Participant

                      MDR MDR MDR MDR

                      #1028533
                      joel7475
                      Participant

                        po ur information carla etait sponsorise par moi et par pampers.Pampers ayant rompu le contrat il me coutait plus cher en couche “le gros musclor avait les fesses fragiles”quant pieces motos.En verite le contrat etait a titre amical ‘tu reste mon meilleur ami) mais comme coureur aucun podium ni en ligue B ni en C. Il est vrai que nous n’avont jamais vu de monsieur muscle sur un podium moto par contre des petits OUI

                        #1028534
                        joel7475
                        Participant

                          je vais essayer la DHEA pour rentrer da le team MD Racing par contre si je loupe mon coup je me rabattrai sur une bonne bouffe

                          #1028535
                          cobra

                            Attendez moi pour la bouffe les gars… Que je rigole un peu…

                            #1028536
                            carla provencal
                            Participant

                              Mon petit JO tu devoile nos secret d’ami c’est pas trops sympas de ta part c’est vraiment petit cette defence enfin tu reste mon ami petit nain de jardin part contre pour la bouffe DIDIER a raison tu es plus performent a table pour manger que pour faire un podium hi hi hi aller mon pot je te fais de grose bise a demain après midi au magasin

                              #1028537
                              alessandro
                              Participant

                                attendez moi aussi pour la bouf,la dernières en date a astie etait mémorable (c’est la meilleur chose qui puisse t’arrivé carlaprovencal)

                                lol

                                @++++++++++++

                                #1028538
                                carla provencal
                                Participant

                                  pas de probleme DAVID on est meilleur a table pour rire que sur la piste mais on sens fou l’essenciel c’est de s’eclater et pour sa on est N°1 du podium A+

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.