DV/JMB saison 10 Ep 09

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1748132
    kevak24
    Participant

      Bien en forme sur son FB,  DV 🙂

      #1748133
      Gator
      Participant
        #1748136
        kevak24
        Participant

          Bien d’accord avec DV en tout cas sur l’évolution du sport…Pour rester sur l’évènement de Paris, il aurait même pu s’appuyer sur l’exemple du FMX ou l’évolution est abyssale depuis les années 90.

           

          #1748137
          Gator
          Participant

            Comme souvent, DV a une fort bonne analyse.

            Et JMB reste l’indéboulonnable statue du commandeur, en mode “seul moi l’ai fait”…

             

            #1748157
            nofoot
            Participant

              apres cette ITW de   DV une chose qui est sur JMB est DV ne partiront pas en vacance emsemble  🙂

              #1748159
              oxboy
              Participant

                Croustillante la réaction de DV….

                Sur le fond l’analyse du marseillais tient la route.

                #1748161
                Gator
                Participant

                  Oui, mais il a jamais rien gagné.

                  🤣

                  Bon, soyons honnêtes, le JMB, il a toujours été comme ça…

                  Un jour des années 2000, j’ai eu l’occasion de déjeuner à la même table que lui, il a passé une heure à démonter méthodiquement les pilotes français aux US, DV, Tortelli, Pichon, en nous expliquant pourquoi ils n’y arriveraient jamais, avec un humour féroce qui fait de moi un ange.

                  Je suis sorti de table en me disant “Et dire qu’il y a des gens pour penser que je suis méchant avec les Français”…

                  Quand JMB a dit, après un énième échec de Mollusquin, “J’aurais tant aimé prendre un billet d’avion pour aller féliciter Marvin pour son titre SX”, j’étais mort de rire tellement j’y croyais pas…

                  Et c’est un euphémisme de dire qu’il n’a pas innondé Ferrandis de félicitations chaleureuses quand il a décroché son titre 450 outdoor…

                  JMB, c’est “celui qui a tout gagné”, et je suis persuadé qu’il est ravi de rester le seul à l’avoir fait…

                  Quand à DV, il nous répète environ 83 fois par an “les whoops de mon époque, c’était quand même autre chose”…

                  😂

                  #1748162
                  oxboy
                  Participant

                    Je m’excuse mais DV le dit lui même il a un titre de champion du monde de SX…

                    c’est notre Roczen à nous

                    🙂

                    #1748191
                    frankystyle
                    Participant

                      Je suppose que ces 2 n’en sont pas à leur coup d’essai…

                      Tout est vrai dans ce post. Dommage que DV finisse par le couplet du “moi aussi patati patata”. Le palmarès de JMB reste aussi incroyable qu’inédit et me semble difficilement attaquable. Comme Vimond avec les pilotes français, JMB a également permis aux “euros” de se décomplexer et d’aller se frotter (avec succès) aux ricains.

                      Reste la personnalité : là, c’est une autre histoire… sur le coup, je pense que DV a bien sorti la sulfateuse:)))

                      #1748196
                      Francklevrai
                      Participant

                        C’est toujours intéressant d’avoir une analyse d’un cador comme DV. En revanche, ça n’a pas de sens de comparer les époques car dans cette logique Joël Robert ne mettrait peut-être pas un pied devant l’autre avec les nouvelles machines… On ressent  une certaine aigreur chez DV de n’avoir jamais eu de titres alors qu’il était parmi les meilleurs, ce qui est compréhensible mais c’est la dure loi du sport.

                        #1748197
                        Gator
                        Participant

                          Vu qu’il est mort, je pense au contraire qu’il n’y a pas mieux que Joel Robert pour mettre les pieds devant.

                          Quant à l’aigreur… Je crois juste que DV en a ras le cul d’entendre mille fois par an qu’il devrait la fermer parce qu’il a “jamais rien gagné” -là où Mollasson qui n’a jamais rien eu à dire sur rien “a eu une immense carrière”…

                          Anyway, la justesse et la légitimité des analyses n’a rien à voir avec un quelconque titre… Certains sont allés à des crétins finis qui ne seraient pas foutus de sortir un commentaire sensé sur la météo du jour…

                          Bref, j’appellerais plus ça un agacement légitime que de l’aigreur, et perso, j’ai aucun doute sur celui des deux qui était réellement le plus près du sommet en SX US…

                          Pour accuser DV d’aigreur, faut jamais avoir écouté un podcast de Cripou…

                          ;-))

                           

                          #1748215
                          oxboy
                          Participant

                            CP aigri ou langue de p….?

                            là je m’inscris en faux votre honneur, il n’y a pas plus bienveillant que lui lorsqu’il sort « sa science »…

                            #1748217
                            savemxgp
                            Participant

                              …Ah moi j’ai bien entendu, j’étais à moins de 5 mètres, il était avec O’Robert et il a dit texto: « Ce fils de pute. ! »

                              #1748219
                              Gator
                              Participant

                                Oui, mais à propos de qui? Parce que la Cripe en connaît tant…

                                #1748223
                                savemxgp
                                Participant

                                  Oh, probablement un de ses coéquipiers, c’était le jeudi avant les Nations 2011 à St Jean…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.