DV

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1477341
    showtime74
    Participant

      lol DV, enfin moi je suis fan, déçu certes, mais je ne pense pas que tu sois foutu à ton age !!!

      Bref tu as l’air de faire ce qu’il faut à l’entrainement, mais ca paye pas. Les solutions ?? toi seul les connais.

      Vu de l’extérieur, les départs à la ramasse…ou sont les holeshots de 2002. Problèmes de moto ? si oui respect de ne pas dire que la machine vaut rien par rapport à BUD.(vu dans un mag, tu as des reglages moteur atypique, pourquoi ne pas revenir sur un style standard, peut etre + efficace ??).

       

      Je rêve d’un holeshot……d’un podium, ou victoire de GP, quand tout sera bien ficelé…

      Désespère pas ! Tu en est encore capable je pense, Mais toi qu’en penses tu ???

      Bref GOOOOOOOO DV12.

      Ps : toujours + facile de critiquer cacher derrière un pc, mais je pense que personne a la vitesse de DV pour etre reelement crédible.

       

      #1477342
      gros loulou
      Participant

        T’es gros, t’es chauve et t’avances pas ! On dirait moi ! La honte !   😉

        Bisous bécots du Nord Cob’….

        #1477343
        Anonyme

          oh  dave ,laisse pisser les blaireaux

          et quand tu feras une pref ils vont te lécher les glaouis.

           dave nous ont es derriere toi ,ns les vrai fans!!!!!

          fan de dv12 en force!!!!  héhé

          j.mi.02

          #1477344
          nofoot
          Participant

            et dire que certains caché derriere un pseudo  dis de DV12 qu’il est gros filmé

            qu’il fait la saison de trop  qu’il  emprunte CA 450 KXF et on verra ci il sont capable

            de tenir une manche MX1 de 45 mn + 2 tours

            DV12 1  forumMX2K  0  goooooooooooooo  DV12 

            #1477345
            buzz leclair
            Participant

              tant qu’il y a des posts (positif ou négatifs) il y a de l’intéret.

              les gars sont derriéres toi, en réalité, tous le monde est derriére toi, sinon personne ne parlerais de toi.

              Bravo pour cette fabuleuse notoriété  😉

              courage gars je le sent bien le podium…

              #1477346
              c250
              Participant

                t inkiete pas dv on est nombreux derriere toi c est sur que defois nous somme un peu decu car on aimerez toujours que notre dv soit devant mais quand je vois ta seconde manche je me dit que peu etre le meileur reste a venir pour cette fin de saison en tout cas moi j y crois vraiment fait nous encore rever car tu en est capable et sa tout le monde le sais!!!!!!!!! bon courage pour la suite et felicitation pour la seconde manche et oublie tout ces gignols qui critique il en vale pas la peine

                #1477347
                mart1
                Participant

                  DV t’es une petite Tarlouze qui peut meme plus faire 2 manches, normal avec ce que tu te mets à Hossegor…

                  😉

                  #1477348
                  mxfarmer
                  Participant

                    T’es devenu adepte du SM…!!!?

                    #1477349
                    redneck
                    Participant

                      tu parles des Foster’s et  des giants burgers sur la terrasse du Rockfood… ,-))

                      #1477350
                      the mx addict
                      Participant

                        Euh, ça, ça fait un p’tit moment déjà…

                        ;-)))

                        #1477351
                        y2k74
                        Participant

                          bon  tes gros  tes  chauves  .  t  avance  plus meme charlotte  va  plus  vite  avec sont peewee;  par  a  la  retraite  on  veut  pu  voir  ta  face  ,  ses  bon  la  dv  jey  etait  assez  mechant?  . goooooooooooooooooooo   dv12

                          #1477352
                          Anonyme

                            Toujours la même remarque…

                            Ceci dit, j’ai peut etre pas (sans doute même!!) le niveau de Vuillemin, mais j’affirme que de le voir 8ème, 5ème, 1er ou dernier, du moment qu’il n’y a pas de DNF sur autre chose qu’une casse, en tant que fan de MX et Francais, j’ai passé un bon moment a regarder la course.

                            Mais voir un gars qui abandonne parceque son départ ou sa place n’est pas a la hauteur de ses attentes (a tort ou a raison) ca me fou les glandes et voir ça, ça me gache la course!

                            Après ce n’est que mon avis…Mais voir un pilote même dernier dans n’importe quel niveau de course qui se bat et qui mouille le maillot, c’est ça l’image que j’aime.

                            #1477353
                            gros loulou
                            Participant

                              Tu peux traduire Hervé ?

                              Tu t’es faché avec ton dico récemment ou t’es devenu fan de Boubalicious ? 😉

                              #1477354
                              tmv
                              Participant

                                Bon il est filmé o.k., mais je suis désolé, il est  pas gros!!!

                                #1477355
                                redneck
                                Participant

                                  …….  ,-))))

                                  Choum a raison, il faudrait vraiment créer un post "special perles".

                                   y a de la matière….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.