dv à dit…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #476514
    everts001
    Participant

      dv a dit (“susuki est un bon plan de retraite pour rc”),mais on verra bien qui sera a la retraite avant l’autre!!!!!!!!!!!

      #1267446
      X-666
      Participant

        Donne tes sources Everts001 …

        #1267447
        yo !
        Participant

          euh .. dans DV à dit .. il me semble qu’i y a la source (c’est Catrom qui lui a dit )

          #1267448
          everts001
          Participant

            moto crampon

            #1267449
            azize
            Participant

              je confirme.moto crampon de 2 moi environ.il pensé pas si bien dire!!!!vu que dv se fait prendre un tour il y a 2 semaine par rc!!!j’en veux bien une retraitre comme ca!!!

              #1267450
              gregorymacgreg
              Participant

                Pitète que DV attend que RC ouvre une maison de retraite pour y rentrer !!!

                #1267451
                everts001
                Participant

                  je c’est pas vous m’est je trouve qui se la péte un peu dv non?

                  #1267452
                  cobra

                    Je me la pete grave et tout le monde le sait hein? Pour la phrase, sortie de son contexte, voulait dire qu’apres son contrat Suz, RC aura une bonne retraite…

                    #1267453
                    motoxxx
                    Participant

                      ça pour une bonne retraite, c’est une bonne retraite. à 4.75 M$ l’année, ça vaut le coup !!
                      Il a raison CARMI, de toute façon c’est un avion ce mec.
                      Quand aux mecs qui se la raconte, je verrai plutôt un type du genre JS ou Grant Langston ! Et encore, on les connait pas en vrai, on les connait par les médias, et méfiance…!

                      #1267454
                      yo !
                      Participant

                        c’est vrai c’est un avion, même sur un tréteau de Suz, il pourrai marquer des points ! lol

                        #1267455
                        guitoune67
                        Participant

                          jvoi pa en quoi la remark de dv pose pb,R.C di kil va po se retirer tar de la race ds tte les interviews!et c sur kil ora une belle retraite apré son contra suz, dc dv a tt a fai raison de dire ça!pa de polémik!lol.a+

                          #1267456
                          kekos 934
                          Participant

                            Pourquoi te justifier DV ? Laisse parler, d’autres auront compris…

                            #1267457
                            greczed
                            Participant

                              DV a aussi dit dans le dernier MV que le MX1 à St-Jean avec Demaria (3),… Leok (5),… Béthys (10)… ressemblait à un MX inter à Gaillac-toulza y’a 10 ans… tout ça pour dire que ça roule pas fort en Europe…

                              pas très sport non plus sachant que le fameux Téfli lui avait mis une fesse à Namur en 2001 !

                              Et puis Swanepoel qui fait 8 à unadilla, ça ne prouve pas non plus la grande rapidité des pilotes US…

                              #1267458
                              X-666
                              Participant

                                You, Greczed, put some oil on the fire, mdr !

                                #1267459
                                everts001
                                Participant

                                  ce que je voulais faire comprendre ses que quand on roule comme rc roule c’est pas pour tous de suite la retraite!!!! méme si suz le paye 4,5M$

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.