DV de retour en MX1…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #496468
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      … en 2007 !

      Et sur une Yam qui porte déjà le numéro (soixante) 12 !!!

      Enfin moi j’dis ça, je dis rien, hein !!!

      😉

      #1434435
      tractozor
      Participant

        si tu pouvais dire vrai…

        çà serait bon pour tout le monde et lui le premier…du beau mondial en perspective.

        allez DV, je te paye le billet retour????

        #1434436
        Gator
        Participant

          C’est vrai que reprendre le poste d’un Everts, c’est un job facile et pas stressant…

          Tout à fait dans ses cordes, lol!

          #1434437
          Anonyme

            Et pourquoi mon bon monsieur ?

            Plusieurs raisons :

            1- tout le monde sait que le belge tirera sa révérence à la fin de cette saison, ce qui libère automatiquement un guidon !

            2- on entend partout que les français sont à la peine aux US (et c’est peu de le dire, hein!) et que not’ DV a un peu de mal en ce moment !

            3- Il a passé la majeur partie de sa carrière chez les bleus et doit y avoir de bons contacts

            4- Rinaldi aura besoin d’un top pilote ayant de l’expérience et une soif de revanche…

            5- Pour DV, c’est ça ou la Pinsonnières, alors…

            PS : je n’ai aucune source officielle, ni aucun contact avec l’intéressé, mais ça me semble possible et puis….. ça me plairait bookoo ! 😉

            #1434438
            olivier24
            Participant

              sauf que DV a un contrat de 2 ans

              #1434439
              Anonyme

                et alors ?

                C’est un CNE !

                #1434440
                phiphi
                Participant

                  alors ça !!!!! c’est d’l’info en direct de valence . bien rentré mon pob .

                  #1434441
                  Gator
                  Participant

                    2- not’ DV a un peu de mal en ce moment !

                    4- Rinaldi aura besoin d’un top pilote…

                    Heu… Y a pas comme une légère antinomie, là?

                    #1434442
                    Anonyme

                      Ben, si on compare la 450 CR’F BOOKOO avé la 450 YZ’F USINE RINALDI, on doit plus parler du même sport !

                      Si ???

                      #1434443
                      olivier24
                      Participant

                        Je pense pas…

                        Mais selon l’intéressé, il est enfin payé à sa juste valeur, alors il risque de profiter du contrat jusqu’au bout, et il a bien raison…

                        #1434444
                        Gator
                        Participant

                          Tu parles bien d’un CRF privé dont “toutes les pièces sont dispo dans le commerce et qui rend 15 kilos aux motos d’usine”, DV dixit… Donc quasi identique à celui avec lequel Wey est monté sur le podium d’Orlando ce we? lol!

                          Sérieux, j’ai toujours bien aimé DV et guère apprécié Everts… De là à penser que le premier est de la même pointure que le second…

                          Quant au team Rinaldi, s’il va clairement évoluer puisque Michele arrête lui aussi, il va peut-être se chercher plutôt un pilote en phase ascendante, non?

                          #1434445
                          Anonyme

                            Ben il doit pas toucher grand chose en ce moment alors !

                            #1434446
                            Gator
                            Participant

                              En tous cas, sûr qu’Erica aurait A-DO-RE la météo et les paysages ce we à Valence, lol!

                              #1434447
                              olivier24
                              Participant

                                tu n’as pas tord… mais je pense pas que le gros de son salaire soit fonction des résultats

                                Dommage car ca se passerait ptetre un peu mieu pour lui en ce moment.

                                #1434448
                                Anonyme

                                  C’est ce que je pense au fond aussi, mais je reste un fan du Cobra et ça m’aurait fait plaisir !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.