DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1385343
    Anonyme

      Tu veux un pilote super cool pour ca? Luigy Séguy. A St Jean , j’vais le voir au parc coureur, lui demande un autographe et de poser avec mon ptit cousin. Super sympa le mec. Il part faire sa manche, je parle avec Béthys et là je vois le Séguy qui rentre au parc coureur. Il s’est crashé au départ, s’est broyé sa cheville déja douloureuse. J’me fais discret pour pas le gener, mais le ptit peut pas s’empecher d’aller demander son maillot. J’m’attends à un refus catégorique, et bah même pas, il lui donne son maillot, nous fait un grand sourire, et nous raconte sa chute.

      Moi j’en connais un qui aurait envoyé chier le mome , mais salement… alors on pourra dire que Séguy n’est peut etre pas un grand champion, mais sa simplicité et sa gentillesse font de lui quelqu’un de respectable. Tres apprécié. Contrairement a d’autres qui sont de vrai têtes de cons, eh ouais , mais sans les fans ils sont rien, et ils le comprennent toujours trop tard…
      Y a aura bien quelqu’un qui leur foutra une bonne mandale un jour, pour parler comme a un gamin passionné…

      #1385344
      Anonyme

        ouhla dimit fait gaffe tu me flatte trop la je vais en etre en erection ………….lol

        et au fait a tous ceux qui dise de la merde sur ceux post

        si ce que tu a a dire n est pas plus beau que le silence alors tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        respecter ce proverbe et ca sera cool de votre pars

        #1385345
        gros loulou
        Participant

          Hé Nounours en peluche !
          Pendant que t’étais avec DV, tu lui as demandé ou était la pédale de frein ?
          Comme ca t’arrêteras peut-être d’appuyer dessus en croyant que c’est les gaz !
          LOL!!!
          HIHIHI!!!!

          #1385346
          Anonyme

            ah moins qu’il lui ai demandé comment se montait le powernow…

            #1385347
            Anonyme

              je viens de comprendre en lisant tout vos post , crman40 et airstyle , vous etes vraiment deux debiles !!!!Et vous vous enfilez en plus apparement …heureusement que ca ne se reproduit pas !

              #1385348
              Anonyme

                et mec reste poli tu veux
                deja jamais on a parler d etre pd lui et moi surtout ke j ai une copine et lui aussi
                on est juste tres bon pote c tout
                et puis jte dis et jme repete
                maitrise ton language garcon oki!!!!
                et entre nous balance c toi le pove con et gros debile qui fou la merde ds le forum
                tu croix pas que si fetars et le gars a qui ta envoyer des preuve et tout il on un ptit different tu n a pas a t en mele je les croix assez grand pour les regler seul
                @+++ pove con

                #1385349
                Anonyme

                  bah quoi, tu m’aimes plus? dis lui qu’on s’enfile, puis toi aussi la balance, arretes de me faire des avances par emails, moi je le partage pas mon etienou!

                  #1385350
                  Anonyme

                    et puis la balance ca te fait quoi si on est homo avec dimit
                    deviendrai tu fetard mais en vers les homo
                    en lalala po bien ca fais gaffe
                    en + les homo eux au moins il ont quelqu un dans leur vie qu il aime qui ne prennent juste pour des vide couille
                    voila c tt ce que j avais a dire

                    @+++
                    et amuse toi bien

                    #1385351
                    gros loulou
                    Participant

                      “T’y es un gagnant Bernard, oublies pas, t’y es un gagnant !!!!””.

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.