DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1385328
    Anonyme

      PERSONNELLEMENT POUR UN MESSAGE DE MERDE JE TROUVE QU IL A ATTIRER ENORMEMENT DE MONDE ET EN + CES GENS NE FONT PAS QUE DE LE LIRE CE POST IL Y REPONDE
      DONC A ON AVIS DIMIT TON POST IL EST MIEU QUE CE QU IL DISENT……………
      @ MA COUILLE

      PS: TU DESCEND QUAND VERS HOSSEGOR AVEC TA MOTO QU ON ROULE UN PTIT PEU ENSEMBLE!!!!!
      CIAO MEC

      #1385329
      sim s
      Participant

        eh si c pour sortir des conneries pareil tu ferai mieu de rester couché!!!!!!

        #1385330
        poulpe
        Participant

          Dogfish, bien sûr que tu te caches. Au moins pour les photos… Bye-bye Dog.

          T’es comme Mylène Farmer (homo ?), tu cultives un mystéry pour qu’on s’occupe de toi. On sait bien que t’es une icône, on les voit tes conneries, pas besoin de sauter. Je t’assure qu’on t’a remarqué.

          Et Sorby qui essai de parler…

          Airstyle a raison. Vuillemin est blessé : frein filet amoché, à force d’enfiler.

          Joyeux Noel.

          #1385331
          dogfish
          Participant

            Le dernier poulpe que j’ ai vu il faisait moins le malin, surtout au niveaux des odeurs…mais bon ce n’est rien, cherches pas à comprendre…Si tu as ne serait-ce qu’un gramme de fierté et de courage tu ne prendrais pas ce pseudo débile et tu oserais écrire pareil avec ton vrai nom et ton vrai mail….mais bon c’est trop demander à un mollusque

            #1385332
            Anonyme

              Ouais etienne, t’as raison, pour un post de merde, y a pas mal de réponse. Mais bon, c’est toi qui l’a fait remonté le post ma poule héhé…
              Sinon pour poulpe, j’suis MDR!

              #1385333
              janel
              Participant

                moi je le trouve très drole ce post.il me fait penser à l’ère XMAN où ça se mettait à bruler rapidos…hahaha airstyle trop bon comme il t’a pété le derche le cob….continuez à me faire rire les gars!
                dogfish,tu pourrais nous raconter en détail le coup de la crepe?

                #1385334
                poulpe
                Participant

                  Dogfish, je ne suis pas un marchand de crêpes moi ! D’ailleurs, si tu nous filais l’intégralité des pseudos que tu as utilisé (toi et tes potes), pour être méchant avec les gens ?

                  Allez, à trois ? Un ! Deux ! …

                  #1385335
                  dogfish
                  Participant

                    Ou mais elle devient hargneuse….par contre je t’en fais une avec plaisir de crèpe, et sans supplément…
                    “les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ” M.Audiard.

                    #1385336
                    poulpe
                    Participant

                      “Si tu contournes l’arbre, fait gaffe aux buissons”. Poulpe.

                      Ta crèpe, je me torche avec.

                      #1385337
                      maouro
                      Participant

                        hé manouchland,t’es vraiment une honte pour notre raçe et si tant est un ,tu comprendras çà:ho tou racré apou david i dinaless,merre sinté ka vona katé tama halaouta ou david oune éric,djiné merre hi mène nina ou tps oun digua ou tcel renné .si tu arrives à traduire,t’es un de nous,sinon t’es gadjo et arrêtes de te prendre pour ce que tu n’es pas,et ne porte pas la poisse à celui qu’adore des milliers de gitans en france .je vous traduirai çà dans les prochains jours et je souhaite que les français qui sont aux us fassent une trés belle saison 2004 et vive la france.

                        #1385338
                        grizzlythom
                        Participant

                          Je confirme airstyle est un menteur j’ai passé l’après midi à Pernes avec DV il est en super forme

                          #1385339
                          jme
                          Participant

                            Et Pernes, c’est praticable ? Mdr …
                            Tu n’avais pas oublié ton masque et ton tuba ?

                            #1385340
                            grizzlythom
                            Participant

                              encore toi la mouche (jme) pernes est situé en hauteur pas de risque de flote

                              #1385341
                              jme
                              Participant

                                La mouche, ce n’est pas moi, c’est Demaria, rigolo !

                                #1385342
                                Anonyme

                                  En revenant au sujet de DV ….
                                  Toi DV au lieu de cassé 1 mec comme no foot pour les enchères, essaye de signé les autographes pour les gamins au lieu des les envoyés baladés comme tu la fait devant moi a bercy…..
                                  J’aurai HONTE a ta place…
                                  Allez bye

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.