DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1385313
    kvalo
    Participant

      Poil à gratter d’un côté contre Tarte à la crème de l’autre !!! Le choc de la bouffonnerie sera titanesque…ou ne sera pas ? Pas grave, tout le monde sera d’accord pour farcir les dindes très prochainement

      #1385314
      Anonyme

        ouê mais ça porte malheur on ne dit pas des conneries aprés on ne croiera plus les post car le doute planera zouby a raison!!bien répondu

        #1385315
        anjes
        Participant

          T’es supersticieux, toi……………non, je touche du bois !!!!!!!

          #1385316
          raskalito
          Participant

            ….et en plus ça porte malheur d’être supersticieux….

            #1385317
            cobra

              Attention Dogfish il est chaud… A la sortie des “caves” a Bercy il a mis une mandale a un mec en attendant une crepe au Nutella! Truc de ouf! Sinon, Airstyle on sait tous qu’il sert a rien, Dog, mets moi sur la liste des mecs qui doit lui mettre une “tarte dans sa gueule”. Ce qui me fait rire, c’est qu’a chaque fois que j’enleve mon block sur AIM, il me leche le “luc” et apres il nous soule avec MC et Reed sur le forum! Vive les retourneurs de vestes!!!

              #1385318
              Anonyme

                eh dis voir espece de baltringue, quand t’es sur aim tu dis qu’je te leche le cul? alors qu’à chaque je te demande des news sur Mc ou alors ton opinion sur le fmx, mais jamais autre chose. alors si tu apel ca lecher du cul…

                #1385319
                Anonyme

                  et dv en championnat us t comme le h de hawai tu sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!
                  @+

                  #1385320
                  ken-04
                  Participant

                    il y a de la provoque dans l air ! mais vous cherchez koi les mek ?

                    #1385321
                    Anonyme

                      PTDR!!!! (et véridique)

                      #1385322
                      Anonyme

                        stop les p tit loup pas sur mx2k les disputes faitent plutot sa entre 4 yeux et basta a+

                        #1385323
                        dogfish
                        Participant

                          Avoues qu’il était soualant le gazier, non ? D’ailleurs du coup il l’a pas mangée sa crepe, il l’a eu ds la tronche directe, désolé….je le referais plus monsieur le juge, sauf pour airstyle, promis…
                          Simone, on se connait, tu m’appelles par mon petit nom et tout et tou…. ? Mais t’aurais pas du la fumer la colombienne!! LOL

                          #1385324
                          serom
                          Participant

                            Eh dis donc hairstylee c est une reusta maintenant… il parle trop mal de la bouche a tout le monde !!!.. Aucun respect.. Tu l auras pas volee!.. Nick la fausse provoc a 2 balles cache derriere son ecran ..

                            #1385325
                            dogfish
                            Participant

                              M’en fous, rien à cacher….nananére…LOL

                              #1385326
                              gros loulou
                              Participant

                                C’est pas de sa faute à Airstyle !
                                Il a fait un demi-Backflip et c’est la tête qui a pris !
                                LOL !
                                N’empêche Dimit, mçeme au second degré, il est pas drole ton post !
                                T’as fait mieux.

                                #1385327
                                Anonyme

                                  yes, j’ai baclé la rédac. Les echecs ca fait avancer y parait, alors comme j’suis un gros blaireaux c’que tu veux (hein dogfish) bah j’en ai besoin , qui sait, j’aurais peut etre gagné quelques neurones dans l’histoire. Promis j’ferais un dont, y en a un qui souffre un peu trop ici…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.