DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV bléssé a l’entrainement cet apres midi!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #490217
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ouais, et puis pourquoi pas?!

      #1385297
      nofoot_491078
      Participant

        arrete airstyle la s’est pas drole ton post lol

        #1385299
        kvalo
        Participant

          Ah bon ? y’avait un concours de pétanque chez Yam US aujourd’hui ? Meeeeeeeeeeeeeerde ! il restait plus qu’1 point à marquer

          #1385300
          gregorymacgreg
          Participant

            Ah c’est pour ça que le Mac revient, pas étonnant qu’il est favori, y a plus personne, vont devoir aller rechercher JMB, Decoster, Geboers….

            #1385301
            zouby917
            Participant

              hw AIRSTYLE MOI JE TE REPOND SANS ME CAHCER COMME UN LACHE KAN TU AS DES CONNERIE COMME CA GARDE LES POUR TOI …OU ALORS FOUS TOI LES DANS LE C…..
              ICI DEFOIS CA TROP DE CON … CGRAVE

              #1385302
              raskalito
              Participant

                …tout le monde ne s’appele pas Coluche…..
                Plaisanter,avec la santé des personnes,c’est pas forcément drole,de même se rejouir de tel ou tel forfait n’est pas trés sport.Même DV ne se satisfait pas de ces blessure à la chaine,et s’il doit être champion US,il préférera que ce soit à la réguliére,n’en doutons pas…
                Et puis une blessure peut être trés grave,voire dramatique,et là on a plus envie de rire….
                Sans rancune…..Bon ride à tous….et soyez prudent…

                #1385303
                ken-04
                Participant

                  dit donc Airstyle, tu n est pas très malin !!!!!!!!!!!!

                  #1385304
                  dogfish
                  Participant

                    T’es trop nul sur ce coup !! ( une fois de plus ??)
                    Blaireau award nomination ?

                    #1385305
                    Anonyme

                      Qui a parlé de plaisanter sans la santé des pilotes. C’était juste pour montrer ma deception de voir tout les tops sortir un à un de la course au titre. Cette année c’est vraiment grave. Pk DV? Ca aurait pu etre n’importe qui. J’espere que la liste des bléssés ne s’allongera pas.
                      Maintenant, comme il me plait souvent a le dire, que ceux qui sont suceptibles du second degrés, bah je leur dit allez vous faire foutre! Et Dogfish le premier…

                      #1385306
                      sen’s
                      Participant

                        Mais vas-tu rester poli…

                        #1385307
                        Anonyme

                          humour , humour quand tu nous tiens…..

                          #1385308
                          Anonyme

                            Oui je vais rester poli, car il n’y a absolument aucune raison de s’énerver, ca a fais rire personne (a part tonton), bon bah terminé. Le plus con c’est pas celui qui chie la merde, mais celui qui la remue. Sans citer sorby et dogfish biensur…

                            #1385309
                            dogfish
                            Participant

                              Pauvre type, pour faire de l’esprit au second degré il faut déjà en avoir un !

                              Tout comme réaliser que tu es inutile et nuisible. Et t’as raison de te cacher car la tarte que tu risques de prendre sera sans crème et sans préavis….

                              #1385310
                              jme
                              Participant

                                Ah! Ah! Airstylounet, gare à tes miches !

                                #1385311
                                Anonyme

                                  et un prochain sur la liste de dogfish pour etre entarté airstyle mdr

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.