📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par azzhawx, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

durite silicone qui touche le pot 250 yz cadre alu

• Auteur
    azzhawx
    Participant

Bonjour a tous 

suite a une chute et a un radiateur plier j’ai acheté des radiateur " gros volume " sur leboncoin avec le pack de durite silicone couleur rouge qui provienne du magasin motoshop59, Voila mon probleme c’est que la durite qui va du radiateur a la pompe a eau touche mon echappement.. Normal ou non ? je ne pence pas. Je precise aussi que j’ai du couper car durite trop longue.. si quelqu’un a deja eu se probleme merci de vos conseils 

et aussi le radiateur et plus épais que les origine l’ouie de radiateur touche j’aimerais savoir s’il y a des protection de radiateur pour gros volume 

wachocrf
      Participant

alors je vais te repondre trés precisement : 

la durite touche le pot , c’est tout a fait normal , normalement sur tes durites d’origine tu a 2 rajouts de caoutchou qu’il te faut remettre sur tes durites rouge la ou sa touche ( pot et pompe a eau ) .

tu a coupé la durite qui été trop longue , normal aussi . 

et non je ne croi pas qu’il existe de protege radiateur pour les gros volume , peut etre juste des barres de renforts . 

ps : j’ai pas mal de pieces a vendre pour 250yz ( levier de frein incassable renthal , bouchon rouge , bleu . cocote complete d’embrayage bud racing bleu ou rouge , couvercle filtre pour laver la moto , tes de fourche origine etc .. ) 

a+

azzhawx
        Participant

Merci de ta réponse précise et clair et j’ai mis les bout de caoutchou sur ma durite et pour les pieces que tu as a vendre j’y réfléchirait

Merci encore

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce