📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

durit de frein

• Auteur
    nicomx
    Participant

salut!!

suite a mon precedent message, g vu ke ma durit de frein avant été percée…..

Donc je voulé savoir si c t simple d’en monté une neuve, si il valé mieu acheté une aviation ou une origine, é si c t tro dur és ke il falé lamené o garage o lieu de risquer kelke chose….

Merci pour vos reponses, Nico

ktulu
      Participant

Prends la moin chére , c a d pas origine… c’est super simple a monter

l aubergiste
        Participant

Ktulu, à la vitesse ou tu roules, qu’est ce que tu ti connais en frein..Ouarf

nicomx
          Participant

a la je diré ke c Méchant! lol 😉

Tcho

lino
            Participant

Perspicace zxrk !! alors Nicomx t’en dit quoi ?? que ta moto est super entretenue !! réel, fictif !!!

paco_ganja
              Participant

y’a du calmage la nico !!! Y’a des gens comme sa qui fantasment sur un forum se qu’ils ne seront jamais dans la vie . lol

zxrk
                Participant

Nicomx tu dit dans le message »prob de boite » que ton mecano fait ta vidange de boite entre deux manche alors pkoi tu veux changer ta durite de frein toi meme si tu a un mecano!!!!!

nicomx
                  Participant

Yo lé gars!!!
                    Bon pencé se ke vou voulé, m c pierre (mon mecano) ki ma demandé si je voulé ki mette une aviation ou pa!!! moi je savé po, lui il ma conseillé de mettre une aviation (il paré ke le freinage é plus puissant)mé vu ke ma moto é en vente, g pa voulu mettre otan de frike la dedan!!!!donc kome je c ke sur se site ya plein de people ki savent sa, je vous é fé confience, mé c plu grave kar il la changer (avec mon aide, pour lé bulle daire) é mintenant je tape du chronos!!!!
                    alé @+++++=
                    Lé riders (mecano)

paco_ganja
                    Participant

tu dis pourtant est-ce qu’il faut l’emmener au garage pour ne pas risquer quelque chose . enfin perso je te sens pas crédible

nicomx
                      Participant

Bon pour le mecano…..
                        enfette c un Bon gro pote, il é super:nivo reglage, moteur, supension, mé nivo frein…..humm
                        Sa va pa plus loin ke purgé le likide, changer lé plaquette……..donc i la bien voulu maidé mé g come même du enmener ma moto a mon concesionaire (dou le garage…) é la il me lon fé…..
                        é kome sa, le pierro i koné un truc de +!!!!!
                        Bon alé je vous di @+++++

é enjoy mx!!!

the t-rex

lino
                        Participant

Je serai toi NicoMX: 1) je changerai de meccano car si une bulle d’air lui pose problème …… 2) j’achèterai une revue technique pour faire l’entretien moi même car pas confiance au méccano et sa bulle d’air !! 3) si des durites aviation te permettent de « taper des chronos » comme tu dis tu as du partir sur des bases bien basse, mon fils en 3 mois à amelioré son record de 32 secondes mais il est encore a 27 secondes derrière Vongsana !!. enfin faut bien réver n’est ce pas ??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce