📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

DUNKERQUE PUNITION

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je ne reviendrai pas sur la super chance que nous avons de posseder un terrain comme loon, mais là on se demande comment le pilote moyen peut rouler sur un terrain aussi défoncé………..Le problème est que beaucoup continue à rouler sur l’ancien terrain (interdit)

Je pense que si c’est un problème d’argent, tout le monde sera prêt à participer……..comme avant!!!!!!

Anonyme

Je trouve d’ailleur pitoyable de voir ces mecs sur l’ancien circuit, sans scrupules (camion et tout le bordel). Comme ça un jour ça va gueuler, et on aura plus rien. Cela me fout hors de moi. Y’a vraiment des abrutis partout. Fait chier.

greg_
        Participant

Pour une reprise dans le sable à Loon-plage aujourd’hui j’ai trouvé ça sévére!!!

En roulant sur un terrain défoncé comme ça je me suis fait les bras ça c’est sur, mais

au niveau plaisir j’était pas loin du zero absolu.

gotlone
          Participant

slt !!!
            C’est vrais il était completement défoncé le terrain, mais si vous dit qu’il avais été refait le vendredi vous allez pas me croire. Pourtant c’est vrai. Le terrain étais dans cette état car il y a eu énormément de pilotes venu s’entrainé, et ceci des le vendredi aprés-midi. On peut donc rien reproché au club. Alors c’est vrai c’est dure, mais faut voir le bon coté des choses, moi qui débute, galére grave et tombe au moins 1 fois par tour, je me dis qu’aprés avoir fait tous ça, les premiers tour à Fort-mahon, je vais pouvoir tournais a fond la poigné droite.

ganjaman
            Participant

Hé les gars, si c’est trop dur pour vous faut pas y aller… Reflechissez sur cette citation de RC : Plus on en chie à l’entrainement, plus c’est facile en course.

Anonyme

faut pas oublier qu’on vient aussi pour se faire plaisir ………..Et si le vendredi il a été refait c’est surement pas avec le bull, avec la herse cest pas suffisant!!!!!!!!!!

janel
                Participant

alors greg,t’es venu transpirer la foster’s?pas un sport de pédé le sable hein?
                  moi j’y fût samedi matin en compagnie de ce bon jul35 avec son crf réglé pour trôner sur le stand honda au salon de la moto et le plus dur a été de dégrossir les réglages du bestiau.sinon le terrain était troué juste comme il faut.seul bémol,par endroits les virages sont vraiments trop rapprochés.

Anonyme

Alors, c’est demain que t’as ta vérole ? J’parie que tu bandes déjà.
                    Au fait, elle marche au GPL, cette choucarde ? Si elle merde, n’hésite pas : eun tchote pisse au perlinpinpin et roule ma poule.

Toujours là pour rendre service aux copains…

lucky luke
                    Participant

l’entrainement ok, mais le plaisir aussi, et là, apres t’etre tape 100 bornes, ç’a a de quoi en decourager plus d’un. vous imaginez toujours 300 pilotes la dessus le jour de la course ???? y a plus qu’à esperer un bon coup de vent pour niveler les bosses…..

stef_kx
                      Participant

ehhh les gars arretez de vous plaindre………..savez vous les efforts consentis par ce moto-club pour ariver a avoir un terrain? moi g preske tout connu des terrains de sables a dunkerque (eh oui je suis du chnord mais expatrie aujourd’hui)eh bien vous savez pas a quel point ca me manque mon bac a sable.et puis avez vous connu les 1er terrains?? la maison du pendu(seul les inities comprendrond lol) la sally le terrain derriere total etc eh bien moi je dis bravo et chapeau bas a ce moto club.bravo a marcel ou a suffy.je vous propose un defi a tout ceux qui critique: faites mieux et apres vous parlerez.cqfd
                        stef_kx toujours dunkerquois dans l’ame…..

Anonyme

AHHHHHH! les terrains détruits…. Putain c’est trop bon! en plus dans le sable….du bonheur! quand je vais a loon avec ma 125, je veut qu’il soit détruit, pleins de bosses, ou tu en chiiiii comme un russe! le sable avec les conditions extreme c’est super! la ktoche elle geul pendant une bonne demie heur! et, plus c’est détruit mieux je prend mon pied!!!! le sable pas un truc de tapette!!!!!
                          Waaaaaaaakkkkkk!!!!

on/off

Stef_KX

si tu es du 33 tu dois pouvoir trouver de quoi t’amuser vers Grayan c’est petit mais bien défoncé avec des sauts en dur ou Saumos et Lacanau de Mios (sable noir)

A+

sufy
                            Participant

mais arretez de vous plaindre, bien la citation de RC !!!
                              si vous voulez payer pour avoir un terrain plat vous devrez payer dans les 150 euros par an ou alors dans les 15 euros la journée !!! alors attendez un peu que l’on sache quoi pour le budget que l’on dois encore avoir!! ce week end le bull va etre comandé , on fait le maximum !!! c’est pas facile d’aller vite quand on a contact avec les service publics !!!
                              arretez de pleurnicher!! roulez et vous aurez du resultat, dimanche matin j’ai du faire 12 tours et je n’ai pas pleuré, au contraire, et j’ai 43 ans.
                              Sachez que c’est le pilote qui doit s’adapter au terrain et non pas le terrain qui s’adapte.
                              VOYEZ TOUT CE QUI A ETE FAIT EN 4 MOIS !!!!

Anonyme

12 tours dans la matinée à 43 ans ? Bravo Sufy !

b.bert
                                Participant

Enfin une reférence,J’en ai 42,donc j’ai le droit à un tour de moins Dimanche.Objectif 11 tours.
                                  En combien tu tournes au tour?D’après certains chronos non officiels bien sûr le temps pour un poireau moyen est de 11/ 12′ au tour .Arnaud Demeester tourne en moins de 9′,il paraît !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce