dungey weimer morais ou lawrence ?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #387646
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      lequel pensez vous qui va s en sortir sur la plus haute marche ? vous croyez que lawrence peut nous refaire le coup de 2008 ? il reste combien de course ?

      #534215
      Anonyme

        bon alors c est quoi vos pronostics ?!

        #534216
        mxjah
        Participant

          Il reste 6 courses, mais je crois pas que Lawrence puisse gagner meme si il en gagne 3 ou 4,  Dungey avait vraiment chier dans la colle l’an dernier.

          Par contre Weimer pourrait bien surprendre.

          Morais podium a la regularité.

          #534217
          seb103
          Participant

            moi je vois bien weimer champion il a la vitesse et la moto qui va avec ou peut ètre lawrence si il se réveille sérieusement

            #534218
            seb103
            Participant

              tu mescusera mais il me semble que l’année dernière aussi il avait mal débuter et qu’il a plutot bien fini

              #534219
              Anonyme

                c est fou vous etes obligé de vous enragé a chaque fois que sa parle de pronostics c est fou sa si j law se reveille et puis les autres ne sont pas a l abri d une erreur ou d un accrochage alors tout reste possible en tout cas sa va etre un beau championnat je pense

                #534220
                seb103
                Participant

                  de toute facon je ne sais meme pas pourquoi je rentre dans son jeu (lephenix) car il critique tout et tout le monde donc pas de dialogue possible avec lui

                  #534221
                  Anonyme

                    parsque tout simplement le dnf de j law l an passé etait arrivé a anaheim 2 c est un peu logique q après phoenix il avait que 9 points de retard on verra bien se week end et puis dungey n est pas a l abri de l abandon non plus ce que je ne lui souhaite pas meme si je suis plutot pour j law bonne chance a tous

                    #534222
                    Anonyme

                      c est sur que weimer et morais sont aux avants postes mais ce que je veux dire c est que aucun de ces pilotes n est a l abris dune erreur une casse mecanique ou autre alors pour moi rien n est joué et je pense que de ces 4 garçons chacun a sa chance

                      #534223
                      mxjah
                      Participant

                        Morais bof quand meme je le vois fifficilement gagner a moins de DNF multipes des 3 autres.

                        J-Law a mon avis c’est demain ou jamais, si il ne gagne pas c’est mort. Et la semaine derniere il y avait des rumeurs comme quoi il avait rouler blesser (la main a priori).

                        #534224
                        kevak24
                        Participant

                          Ben ça va , étant donné que son joker est utilisé plus tot cette année, il lui reste encore plus de courses que l’année dernière pour refaire son retard !

                          #534225
                          lefanx

                            Quel ton !

                            Vous supportez cela ?

                             

                            #534226
                            Anonyme

                              T’as vu Lephenix, on est que le 17 Janvier. L’année va être longue, économise tes forces. N’oubli pas que le bulot se multiplie rapidement ,alors tout doux, y en aura pour tous les jours

                              #534227
                              Anonyme

                                C’est sur que c’est moins bien quand ils sont un peu rances

                                #534228
                                jeannot75
                                Participant

                                  Oui, ça va, moi je le trouve correct, et en plus il sait de quoi il parle, contrairement a d’autres.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.