📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Dungey, inutile …

• Auteur
    gg83
    Participant

… oui, inutile de dire que depuis peu il fait plaisir à voir.

Disparu le type insipide (au moins sur la piste) !

Il met du gaz, il attaque, il double.

Aldon a enfin trouvé le bon dosage dans ses cachetons !

;-)))

tmv
      Participant

🙂

Vraiment un magicien le gars. Je me demande juste pourquoi les mecs qui ont gagné le jette un an après. La peur que le coeur éclate peut être? Moi, ça me fouterait les j’tons…

je sais
        Participant

Je suis fort marri que tu n’aies pas lu ma réaction hot à l’arrivée de Daytona, mon cher GG :

https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=130592&page=5

De notre ex gender idéal, le Boulanger l’a pratiquement transformé de Gainsbourg en Gainsbarre !!!

Il joue du guidon, des épaules, il blockpasse… bref le SX US comme à l’ancienne, le coteau entre les dents !

C’est jubilatoire. 

;-)))

321
          Participant

il s’en ait vu la croix et la lanière… 

Gator
            Participant

Faut rien exagérer non plus, hein… J’ai rien contre Dungey, mais regarder Tomac ou Canard est autrement plus "intéressant"…

beastieboys
              Participant
                kvalo
                Participant

7 tours pour passer Short : c’est un peu long, presque pantacourt

ganjaman
                  Participant

La seule chose qu’a explosé après que RC l’ait lâché, c’est son tour de taille… Et avec Stewart, sa carrière ! Aldon n’est pas magicien, c’est juste un mec qui instaure des règles, une concurrence entre des tops pilotes et voilà… 

oxboy
                    Participant

J’ai quand même le sentiment qu’il fait un peu plus que ça le Baker….

Son influence "mentale" tant sur Dungey que sur Musquin est évidente.

Le Dungey 2015 n’a rien à voir avec celui des années précédentes, en terme d’agressivité notamment..Libéré de Villopoto, je pensais qu’il se ferait manger tout cru par Roczen, qu’il subirait les événements comme l’an dernier en outdoor.

Il faisait partie des favoris du championnat, en raison de sa faculté à engranger les podiums et s’emparer de la victoire quand les circonstances seraient favorables. Or, c’est un autre Dungey que l’on a sur la piste, toujours aussi constant, mais beaucoup plus conquérant…

De la même façon, MM25 a évolué, en terme d’engagement et d’agressivité sur la piste. On peut mettre ça sur le compte de la maturité, mais je pense quand même qu’il y a autre chose, notamment l’effet Baker.

passager
                      Participant

Des amphétamines , tout simplement….

julosx
                        Participant

Une vitesse nettement améliorée par rapport à l’an passé, un bagage physique hors norme, ce sont les choses qui ont changé, car aidé par ces facteurs, il ne se crache toujours pas dans les mains pour aller chercher un Reed ou Canard 2-3 sec devant en main event.

Inutile ou non, Dungey reste Dungey!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce