Dungey en renfort

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1359470
    Gator
    Participant

      En avoir enfin fini avec son interminable saison, ses deux objectifs parfaitement atteints.

      #1359471
      Gator
      Participant

        Looooooooool.

         

        #1359472
        hub69
        Participant

          Atta, on va voir. R.D. va ptet enfourcher une 250 pour aider Marvin maintenant. ;))

          #1359473
          lp2
          Participant

            "De mon temps" on n’avait pas le droit, fallait une période de récupération réglementaire entre les manches.

             

            #1359474
            gg83
            Participant

               Pas de Dungey au GP de Glen Helen … no balls ?

              #1359475
              the mx addict
              Participant

                Plutôt l’une des conséquences d’un calendrier euro plus vraiment en phase avec celui des US…

                Surtout pour des garçons qui ne sont pas passés par l’hosto depuis janvier dernier, et qui ont prévu de rouler la MEC…

                #1359476
                carlablondy
                Participant

                  Il est au dessus de ça…« I think over here in America the competition is higher, tougher»

                  #1359477
                  Gator
                  Participant

                    Ouais, ben moi, j’crois vraiment pas…

                    #1359478
                    gg83
                    Participant

                       Et moi vraiment plus…

                      #1359479
                      tmv
                      Participant

                        Je me rappelle pas avoir vu un niveau aussi bas que cette année aux US. En SX 250 c’était la misère, les qualifs c’était vraiment quelque chose…

                        #1359480
                        Gator
                        Participant

                          Voilà, le gars il met 5 ans à décrocher un pov’titre que même Cripou le miraculé paralytique, il l’a eu deux fois de suite dès son premier essai, et faut que tu lui casses son rêve… T vraiment salaud, hein…

                          #1359481
                          gg83
                          Participant

                            Dungey sait gérer un championnat, même en se faisant tordre en vitesse pure par Tomac, Villo ou Stewart … et le semblant de panache de cette année tient plus du manque d’opposition "valide" que du "step up" dont se gargarise les ricains.

                            On en vient à regretter Villo, c’est dire …

                             

                             

                            #1359482
                            Gator
                            Participant

                              Tu sais quoi? On nous a expedié Villo pour tout casser, et au finish, je pense sincèrement que le Dunge, Febvre aurait pu lui mettre la misère…

                              #1359483
                              lo2rider
                              Participant

                                Exact.

                                Et je rejoins GG sur le No Balls. Il vient de voir Villo, qu’il n’a jamais égalé en vitesse pure, cravacher pour des podiums de GP. Alors pourquoi risquer d’aller se faire battre chez lui, devant son public ? Autant profiter de ses deux titres, de son statut, de ses sous et des vacances.

                                Son ITW Racer X m’a fait un peu rire. Si je le rejoins sur le fait que les pistes sont merdiques en Europe, dire que la compétition est plus dure et élevée aux USA, lui, le champion qui se prenait 1 min 30 à chaque manche en début de championnat et qui gagne devant… bah personne, c’est plutôt comique.

                                 

                                #1359484
                                lo2rider
                                Participant

                                  Putain ouai. Le voir doubler Dungey dans le dernier virage à Steel City… Quel pied !

                                  J’espère vraiment que ET3 va bien s’habituer à la Kawa et que Roczen va régler ses problèmes.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.