📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Dunge, question technique pour les insiders

• Auteur
    gilles pot
    Participant

Je me pose la question , pourquoi le dunge et mm n’essaient pas les tes xtrigs xrocs ? 

DM18 et BB4 les ont, (comme ET3 qui depuis ce changement aligne les victoires ) et quand on les voit rouler genre dans les Dragon back ou les whoops je les trouve bien à l’aise 

Même si DM18  a toujours été a l’aise dans les whoops

random
      Participant

Eh c’est vrai qu’à bien y regarder de près, RD1 et MM25 y z’ont pas de gros tétés… 

Whoops !

gilles pot
        Participant

Merci de ta réponse gator, j’espérais que toi ou ganja avait une petite info 😉

Ps: c’est quoi random 😉

Gator
          Participant

Don’t have a clue…

Après, si je devais élaborer une théorie, je dirais que, un, rien ne prouve qu’ils n’aient pas essayé, deux, que si c’est le cas, soit ça ne les a pas convaincus, soit pas suffisamment pour chercher à rompre leur engagement avec Neken…

Une chose est sûre, c’est pas le genre de pièce que tu peux copier discrètement sans que personne ne s’en aperçoive…

;-))

P.S. Toujours aussi marrant, Random…

martin
            Participant

Moi aussi j’ai ma petite question, car j’ai la flemme de chercher, est ce qu’il y a toujours une limitation de vitesse moyenne au tour en MXGP svp ?

Gator
              Participant

C’est une bonne question…et je n’en ai aucune idée.

Mais vu que la plupart des « nouvelles règles » de YS durent ce que durent les roses, comme ça au feeling, je serais assez surpris que ce ne soit pas passé à la trappe…

tranber
                Participant

Ou alors : « oui, il y a toujours une limitation moyenne au tour, mais elle a été relevé…lol » !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce