du team cross up aux moniteurs de france…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale du team cross up aux moniteurs de france…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1478447
    damon64
    Participant

      salut

      dabord un bravo (sincére) au pro qui laisse tomber la langue de bois et laisse parler son coeur

      ensuite comme je l’ai déja dit, la fédé sensé démocratiser/faciliter/dévelloper l’accé à son (notre) sport, à initié un mouvement de "professionalisation" qui si sur le principe est défendable, n’est en réalité qu’une histoire de sous et elle continue à former des BE, ca à pour conséquence de multiplier le nombre de personne qui veulent vivre sur le dos des pratiquents. Bien sur ca peut pas marcher et pour essayer de survivre ils en sont à essayer de s’éliminer entre eux, c’est la loi de la jungle. La passion, le sport n’a rien à voir avec tous ca et devrait rester une fois que la sélection naturelle se sera faite en éliminant tous ceux qui n’arrivent plus à ce nourrir

       

      patrick

      #1478448
      sony mx
      Participant

        Tu sais bien que l’art est difficile Olivier et que la critique en est toute aisée…

        Des mecs comme toi Olivier il y en a très peu dans le milieu du sport, beaucoup pense pluôt a bizzness plutôt que passion bien que les deux a la fin se rejoignent.

        Tu fais parti des grands professionnels dont le sérieux n’est plus a démontrer, j’espère a ce sujet que celà va durer encore quelques années. Tu te lance a juste raison dans un nouveau challenge, libre a chacuns d’en faire de même. Beaucoup trop de jaloux jonchent les paddocks, je ne t’apprend rien. Des gars comme toi ou Arsene, que je salue au passage il y en à très peu sur le marché, il y a aussi le Grand Serge Guidetty qui j’ai ouie dire qui avait quelques soucis avec ses partenaires pour la (les) saisons a venir et j’espère que c’est une fausse rumeur.

        Quoiqu’il en est, je te souhaite bon courage dans cette nouvelle entreprise et espère te voir une nouvelle fois cette année à Bercy en octobre

        #1478449
        papaschultz
        Participant

           salut Olivier,

          costaud le coup de gueule!!! mais tu as surement raison si tu l’as fait…

          Pour ma part, j’ai rencontré Olivier ce week end à Frontignan, et j’ai pas du tout mais pas du tout eu affaire un type venu pour le pognon!! il est dispo pour ses pilotes, aimable et gentil avec les autres… et surtout il est sur le bord du terrain et a un mot minimum pour chaque pilote!!!

          J’ai eu envie de le rencontrer pour lui proposer mon aide et mon appui… chose auquel il a eu l’air d’être réceptif !  Mais ça c’est Franco-français, la réussite énerve et les idées agace…

          Pour ma part, CROSS UP en 85cc je suis pour et bonne continuation à toi Olivier….

          PS: p’tite pensée spéciale pour J.LEBEAU qui loupe ce w-e le titre de peu… il avait l’air inconsonlable… l’année prochaine tu auras surement ta revnche…

          #1478450
          p.troy
          Participant

            Salut Olivier,

            Moi je te connais via ta superbe organisation de voyage aux U.S en début de cette année …. c’est clair que l’homme est très généreux , toujours souriant , prêt a te faire réaliser tous tes rêves de gamins ….Donc je pense que l’état d’esprit ne peux pas changer dans ton école de pilotage …c’est pas possible !!!  Quand il faut pousser un coup de gueule , il faut le faire mon capitaine , ne t’inquiète pas il y a beaucoup de matelots dans le navire , très contents d’avoir pu partagé avec toi et tes proches un voyage merveilleux …..

            Tiens donne moi des nouvelles de "the big air" Thierry que l’on a revu au supercross de st thibery "volant dans les airs d’agde" mais qui a fini a l’hopital de béziers…….

            A+               P.troy

             

             

            #1478451
            oxboy
            Participant

              Olivier, la réussite des uns engendre toujours la jalousie des autres, la nature est ainsi faite …

               

              Ceux qui te connaissent savent toute la passion qui t’anime dès qu’il s’agit de transmettre ta précieuse expérience auprès de la jeune génération, avec un accent particulier sur la pédagogie et la sécurité.

              Ta générosité et ta sincérité ne sont plus à démontrer depuis longtemps, alors laisse parler les frustrés…

              Merci Cross-Up

               

              #1478452
              pis28
              Participant

                BONSOIR pour ma part j’etais moi meme a FRONTIGNAN ce WE dernier en tant que commisaire benevole .

                 J’aimerais bien savoir quel est le pelucre qui est capable de demander 30€ pour faire le tour de ce terrain.

                 On veut le  nom de cette figure.

                  Hooligan je t’ai serré la main a la buvette tu ne te rapelle pas de moi c’est sur mais prend 2minutes pour me donné ce nom par mail Svp.

                  Merci de m’avoir lue par avance MERCI 

                #1478453
                jejee84
                Participant

                  voila un bonhome qui a des couille et qui parle un peu daplomb dans ce monde malheureusement peuplé de faux-cul

                  prends courrage et dit toi que l’on est emerdé que par la merde allez Olive continu ton boulot c’est qualité e ce que tu fais qui te fais avencé.

                  jérome du bid racing

                  #1478454
                  raahan
                  Participant

                    Je serais moniteur ,je serais jaloux de cross-up.Mais faudrait pas trop leur tirer dessus.Il ont l’impression vu de l’exterieur que tout reussi a hooligan sans qu’il en fasse plus qu’eux.Mais on peut les pardonner car ce qui les fait reagir comme ça ,c’est pas la soif d’argent sinon ils feraient autre chose, mais c’est bien la passion qui arrive a pervertir leur raisonnement.N’ecoutez pas trop les parents ,non plus, qui n’hesitent pas a rapporter les ragots pour se mettre bien avec les educateurs de leurs minots…

                     

                     

                     

                    #1478455
                    marcomoto
                    Participant

                       

                       Coucou DANIEL,

                      content de t’avoir eu au phone ; t’es hard à joindre… Lol.

                      ______________

                      OLIV => 2 tofs pour toi =>

                      Que la Vie vous soit belle, les Minots.

                       

                       

                       

                      #1478456
                      Anonyme

                        salut a tous

                        et surtout merci pour vos post qui me vont droit au coeur…

                        J ai recu pas mal de coups de fil suite a mon post , apparemment ca remu des montagnes…

                        c est vrai ,c est un petage de plombs de ma part , mais j en avais vraiment marre et tout le week end a frontignan j ai entendu des ragots et des commerages et j en peut plus.

                        J ai beaucoups de problemes dans ma vie privé , il se passe des epreuves dans la vie qui sont parfois difficilles a surmonter , alors les petits commerages ca me passe un peut au dessus.

                        Mais comme certains l ont dit , j ai un caractere entier , je suis franc et honnette , c est pour certains un defaut , et pour d autres une qualitée.

                        Je ne visais bien sur pas tout les moniteurs , les concernés se reconnaitrons surement , de toute facon j ai fait parvenir un mail plus explicite et plus personnel a certains d entre eux.

                        Je sais pas si c est propre au milieu du motocross ou si c est national mais la jalousie et les commerages c est apparement un sport national !!!!

                        Dans la vie , on fait ce qu on peut , y en a qui reussissent mieux que d autres mais dites vous bien que ca tombe pas du ciel , il faut premierement aimer ce qu on fait et pas le faire pour l argent , c est pas nouveau , y a pas d argent dans le motocross , y a que des passionnés et les trois quart des gens se saignent pour faire ce sport.

                        Alors reflechissez bien , c est pas parce qu on a un brevet d etat qu on deviens un dieu , moi j en connais des B.E , c est des alcoliques, des drogués et des gens qui n ont jamais mis le cul sur une moto ni passés du temps sur les courses , comment alors peut on se donner le titre de moniteur et en plus demolir les gens qui vont bien leur metier ?

                        La reussite ne plait pas , mais pour reussir , il faut savoir prendre des risques et surtout y mettre tout son coeur , ca croyez moi les gens sentent bien si vous pensez qu a l argent ou bien si votre prioritée se ressent dans la qualitée de votre enseignement ? Vous feriez mieux de donner votre energie a la qualitée de vos stages et a travailler sur vos circuits plutot de casser du sucre sur le dos aux gens qui font leur metier avec succés dans leur coins.

                        Donc un petit conseil aux stagiaires , choisissez bien votre moniteur , votre circuit , votre ecole , y a des ecoles serieuses (trop peu) mais y en a , y a aussi enormements de moniteurs un peut partout , mais y a de tout , donc choisissez bien.

                        Chez certains il y a beaucoups d accident , chez d autres du je m en foutisme ou c est la garderie …enfin bref , y a de tout.

                        Je conseille a tout les monde de faire des stages partout , pour essayer comme l a dit rahan de prendre des infos de tout les cotés , il existe un label de qualitée decerné par la FFM , c est les ecoles EFM et ca c est en principe une garantie de qualitée(sauf exeption).

                        Il y a quand meme beaucoups de bons pilotes , de vrais passionés qui mettent leur experience a votre service , je pense a Nicolas Delepierre, William Poll , Arsene Torres , Fred Vialle…bref je peut pas tous les nommer mais y en a qui mettent du coeur a l ouvrage et qui font de la qualitée sans se meler des problemes des autres.

                        Maintenant pour les gens concernés en mal par ce post , faite dont ce qu il faut faire pour reussir : investissez 200 000 euros pour creer votre structure , prenez des credits sur 20 ans , passer la moitié de votre temps sur le tracto pour entretenir vos pistes , passez l autre moitié a enseigner et oubliez un peut votre vie de famille et vos sorties , faites de gros sacrifices pour faire rouler GRATUITEMENT votre equipe de pilotes que vous voulez aider , trouvez leur des sponsors , accompagnez les sur toutes les courses , investissez dans une structure mobile , saignez vous , dechirez vous pour faire plaisir aux stagiaires et aux parents.

                        Il ne faut pas non plus oublier les clubs qui vous aident , les clubs qui vous PRETENT les circuits pour faire vos stages , et surtout quand on organise un epreuve dans ces clubs , pensez a les aider un peu , a frontignan y avais pas grand monde pour aider Guy qui se leve l ame , heureusement que vos stagiares et leurs parents participent , pourtant c est bien ces gens qui payent vos stages et qui vous nourrissent non ? c est bien grace a ces clubs que vous mangez non ?

                        Enfin j arrette , je vais encore m enerver et c est pas la peine , comme vous l avais bien dit plus haut , c est des gens qui le meritent pas , on est emmerdés que par la marde c est un phrase qui resume tout.Je ne suis pas vraiment emmerdé moi , mais c est un sujet qui me tient depuis longtemps a coeur et comme j ai pas l habitude de fermer ma bouche , je m exprime , il fallait jeter un pavé dans la marre non ?

                        Je profite de ce post pour remercier tout les gens qui m ont aidés , tout les stagiaires qui m ont  fait confiance et leur parents.

                        Et pour mon team en minivert , il faut savoir que j ai des pilotes exeptionnels et des parents exeptionnels , humainement parlant bien sur , et c est bien grace a eux que je vais continuer a aider une nouvelle equipe l année prochaine .

                        Le motocross c est ma passion , c est ma vie , c est aussi celle de toute ma famille depuis plus de 50 ans , j y suis née dedans , je finirrais dedans.

                        A tres bientot

                        HOOLIGAN

                        #1478457
                        code9
                        Participant

                          Le minivert ca fait longtemps qu’on l’a quitté nous mais rien n’a vraiment changé , et y’a une seule chose qui resume tout ca Olivier , les moniteurs qui avaient des resultats sur le global c’est ceux qui etaient bons et passionnés les autres font peut etre du volume parce qu’ils sont bien placés ou bien mediatisés mais c’est le soufflet qui retombe , et quand les familles sont un peu plus longtemps dans le milieu nottament par les courses ils se rendent vite compte de la supercherie , c’est a ce moment la qu’ils changent de cremerie normalement ….

                          le tri se fait de lui meme …. ou alors y’a aussi un probleme avec les parents qui hesitent pas a pourrir la situation avec leur moniteur , c’est un etat d’esprit …. c’est comme ca mais ils se brulent partout ceux la ….

                          Nous en terme d’ecole de pilotage on est isolé de tout (et oui ca existe encore !!! mais en limousin c’est comme ca et pourtant ca manque pas de BE  ) y’en a un tres bon en enduro mais nous on est cross … alors on fait de la borne pour aller en dordogne chez un moniteur que tu as meme eu en cours a l’epoque , et que je sais tu apprecies bien et c’est reciproque il parle souvent de toi dans ses groupes de travail …; parce que vous avez la meme vision des choses  .Et c’est un tres bon meme si il paye pas de mine parce que les gamins qu’il a , il les transforme completement …. et les gamins ne voient que par lui ; c’est comme un grand frere .

                          Voila, tout ca pour dire que les gens censé feront leur choix a un moment ou a un autre et que les mauvais passeront a autre chose comme ils sont venus par opportunisme ….

                          En tous cas bon courage , et si tu es dans le circuit minivert l’année prochaine alors tu passeras certainement par chez nous … c’est a l’etude .

                          Bon courage .

                          #1478458
                          remyleroumain
                          Participant

                            mais je ne croyais qu il ne fallait pas mettre de pub sur des posts.

                            #1478459
                            Anonyme

                              salut remy

                              pour ce qui est de la pub , je n en ai jamais fait sur le forum ,tu peut demander a valentin , j ai vraiment le plus profond respect pour son travail , et si j ai été nommé dans ce post , c est une seule fois , en plus mon team pas pour mon ecole , et de la pub , j en ai fait pour quelques moniteurs que j ai cités mais pas pour moi si tu vas par la.

                              Regarde bien , pour ma pub , j ai payé a valentin un encart pour les stages qui a duré 6 mois , et un encart pour les US.

                              Je peut meme te joindre la facture pour prouver que je ne ment pas.

                              Par contre d autres ne gene pas pour dire qu ils font des stages a telle ou telle date ici ou la et que bien sur il faut en profiter car il ne "reste que quelques places" , moi je trouve ca rigolos…c est la seule solution pour eux de faire de la pub gratuitement sur un forum , ils n ont pas forcement les moyens de le faire autrement.

                              A valentin de faire le menage ou de laisser faire , mais c est certains que si tout le monde fait ca , les annonceurs qui payent leurs encarts vont se trouver laissés…

                              Je suis daccord avec toi , pas de pub sur nos posts et si tu relis bien mes posts tu remarqueras que jamais je ne met en avant les atouts de mon ecole (si il y en a !!!!)Mais c est c est pas a moi de le dire….

                              A bientot

                              HOOLIGAN

                              #1478460
                              oxboy
                              Participant

                                Hooligan n’a vraiment pas besoin de faire de publicité pour son école.

                                Cross-up est connu (et reconnu) dans le milieu du MX pour son sérieux, le bouche à oreille et la réputation font le reste…

                                #1478461
                                martine.30
                                Participant

                                  BRAVO !! TOUT EST DIT !GROS BISOUS

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.