Du nouveau sur Lebigusa….

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #651070
    nazdrowie
    Participant

       tres franchement que Mister Roncada fasse ce genre de connerie ne me derange pas ni me choque … c’est le fait que cette "info" soit reprise de cette facon sur un site "soit disant" d’info mx qui me fait pitié …mais bon, ca passe bien entre deux photos de mobylette 

       

       

      #651059
      Anonyme

         que dire de la fausse photo de chute, ou il mentionne :

        Il s’est peut-être fait mal. Il s’est peut-être tordu un coude, luxé une épaule ou froissé un muscle… Au-delà des conséquences il faut bien avouer que la photo prise par Julien Jaggi oblige à sourire. La posture est cocasse..."

        affligeant…

         

        #651071
        Anonyme

           que dire de la fausse photo de chute, ou il mentionne :

          Il s’est peut-être fait mal. Il s’est peut-être tordu un coude, luxé une épaule ou froissé un muscle… Au-delà des conséquences il faut bien avouer que la photo prise par Julien Jaggi oblige à sourire. La posture est cocasse..."

          affligeant…

           

          #651061
          soudarded
          Participant

            Imbécile, oui. A voir la photo, on peut se demander s’il ne s’est pas brisé les cervicales.

            #651073
            soudarded
            Participant

              Imbécile, oui. A voir la photo, on peut se demander s’il ne s’est pas brisé les cervicales.

              #651063
              oneseventyone
              Participant

                Bah non, étant donné que la photo est un "fake", qu’elle est clairement prise à l’arrét, doit pas bien ce faire mal le mec lol

                #651075
                oneseventyone
                Participant

                  Bah non, étant donné que la photo est un "fake", qu’elle est clairement prise à l’arrét, doit pas bien ce faire mal le mec lol

                  #651065
                  soudarded
                  Participant

                    Bah, quand même. Je ne suis pas sûr que cela fasse rire les Beirer, Malherbe et autres Rainey …

                    Dois pas avoir le même humour…

                    #651077
                    soudarded
                    Participant

                      Bah, quand même. Je ne suis pas sûr que cela fasse rire les Beirer, Malherbe et autres Rainey …

                      Dois pas avoir le même humour…

                      #651067
                      soudarded
                      Participant

                        pour moi le plus "marquant", c’est d’avoir vu rouler Bailey à Bercy quelques mois avant son accident.

                        Son style m’avait ébloui, à l’époque où moi je serrais les miches sur ma RM 125 à chaque saut.

                        #651079
                        soudarded
                        Participant

                          pour moi le plus "marquant", c’est d’avoir vu rouler Bailey à Bercy quelques mois avant son accident.

                          Son style m’avait ébloui, à l’époque où moi je serrais les miches sur ma RM 125 à chaque saut.

                          #651069
                          oneseventyone
                          Participant

                            https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/welcome-daryl-sur-lbu.html

                            Merde MXA, remplacé par un mec de 16 piges roi du copier/coller sur les autres site pour faire ses "résumés", pas trop dég???? (j me doute que non!) lol

                            #651081
                            oneseventyone
                            Participant

                              https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/welcome-daryl-sur-lbu.html

                              Merde MXA, remplacé par un mec de 16 piges roi du copier/coller sur les autres site pour faire ses "résumés", pas trop dég???? (j me doute que non!) lol

                              #651072
                              Gator
                              Participant

                                Putain, il est tellement mal payé, le pov’garçon, qu’il a même pas de quoi s’acheter un maillot Wex chez Cardy…

                                Triste.

                                ;-)))))

                                #651083
                                Gator
                                Participant

                                  Putain, il est tellement mal payé, le pov’garçon, qu’il a même pas de quoi s’acheter un maillot Wex chez Cardy…

                                  Triste.

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.