Du lourd au TOUQUET ET PRONOS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #923895
    benji12
    Participant

      Mica80: c’est pas toi qui m’a racheté la tenue no fear jaune elektron par hasard? J’y serais donc en spectateur vu que je me suis fait opérer y a 3semaines.

      #923896
      crmania
      Participant

        mika j tappellerai cette semaine vite fait pour programmer pour se voir le samedi on se verra!!! passe une bonne soirée.

        #923897
        babfamily
        Participant

          Salut,

          Je t’ai envoyé mon numéro de tel par MP, mais ca fait un bail que je n’en ai pas changé !!! Pas grave, on s’apelle samedi ?

          Pour le maillot, faudrait que Pascal voit avec Jacques si on en a d’avance !!!??!!

          A samedi 😉

          #923898
          zub
          Participant

            SALUT POUR les pronos

            paget ” ont y croit “

            potisek

            mousse “depuis que ta une vrai moto ca devrais aller”

            demester

            boumboum

            et bon courage pour les autres essayer de trouver un peu de plaisir !!

            quand meme

            #923899
            greg62
            Participant

              On trouve toujours du plaisir à participer au Touquet, c’est long, c’est difficile, mais quel bonheur !!!

              En tout cas cette année va surment etre un bon cru avec tout les tops pilotes présent, et aussi le nombre d’inscrits maxi de pilotes au départ !!! J-7

              #923900
              mica80
              Participant

                Si c’est moi benji et je vais faire la course avec la tenue jaune et noire comme la moto d’ailleurs dossart 225.

                n’hésite pas à m’appeler si tu viens

                a+ mica

                #923901
                mica80
                Participant

                  Ok js appel moi cette semaine

                  #923902
                  greg62
                  Participant

                    En fin de semaine il y a eut un reportage sur France3 au sujet d’un gars qui vient pour le holeshot vec une BMW.

                    Il était à 203km/h sur la plage de Loon !!! Je confirme mon prono, une BMW 1ere au bout de la ligne droite cette année !!!!

                    #923903
                    Anonyme

                      Tu as lu les essais dans …. oupssss… quel magazine

                      OK

                      Mais laquelle des BMW

                      #923904
                      greg62
                      Participant

                        Non je n’ai pas lu l’article de moto verte, je l’ai à la maison mais j’y pense pas 🙁

                        Le mec en question roule avec une HP2, ca doit etre la mm que dans MV.

                        Ca promet !!! Pour ceux qui viennent au Touquet, le holeshot va valoir le coup, et rien qu’a la thalaso y’aura surment 4-5 pilotes qui vont se suivre à la culotte pour virer en 1er !!! Je regarderai ca à la télé le soir mm.

                        #923905
                        digger
                        Participant

                          oui mais à l’époque je ne voulais pas rentrer dans la boîte…

                          #923906
                          mica80
                          Participant

                            C’est vrai que c’est plus simple à changer une couronne et un pignon

                            tu le fais cette année?

                            #923907
                            babfamily
                            Participant

                              Ca décolle bien sur 3 bosses Stelliennes des bmw ? mdrrrr

                              Va falloir que je mette plus que plein gaz pour arriver en même temps qu’eux au bout de la ligne droite et ne pas rater la cata !!! lol

                              #923908
                              niels
                              Participant

                                it is the 2. BMW Biker

                                Dirk Thelen

                                4x German Enduro Champion

                                3. Enduro WM 1987

                                Trips with BMW in Dubai, Gotland and Marokko

                                Gruß Niels

                                #923909
                                mickaelkael60
                                Participant

                                  je pense ke la bmw sera en tete ca depend deja de son num car si lui arrive seulemnt sur la plage et ke le depart et lancé ca va pas le faire avc després sur la ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.